Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Patrick, j'ai 48 ans, je vis dans l'Hérault et suis l'heureux propriétaire d'une Voxan street scrambler.
Motard depuis mes 21 ans sans de périodes d'arrêt, j'ai eu l'occasion de posséder quelques motos : 1200 laverda, 350 rdlc, 250 kr1s.
Je roule sur ma Voxan depuis presque 1 an et je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir quelques astuces et conseils.
À bientôt sur le forum !
Bonjour tous le monde
-
Monsieur Moto
- Adh : 5
Bonjour tous le monde
Passionné par l'univers des deux roues, quand je ne suis pas sur la route, je réalise des diamond painting moto.
- naxov33
- Adh : 803
Re: Bonjour tous le monde
Bienvenu ici, Monsieur Moto
Un homme qui a roulé en 350 rdlc n'est pas un mauvais bougre.
Quand j'ai acheté mon Street (jaune, car ils vont plus vite les jaunes) j'ai retrouvé un peu les mêmes sensations qu'avec mes 4L0 mais en quatre temps et en mieux partout.
Quand j'ai acheté mon Street (jaune, car ils vont plus vite les jaunes) j'ai retrouvé un peu les mêmes sensations qu'avec mes 4L0 mais en quatre temps et en mieux partout.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Bienvenue à toi, mieux vaut tard que jamais.
Le dernier Monsieur Moto qu'on a connu au siècle dernier, c'était Yves Mourousi !
Ca nous rajeunit pas ,hein, les tamalous du VCF !
Ce Monsieur Moto là a toujours été de notre côté pour la défense des motards.
Tous aux manifs FFMC contre le contrôle technique !
Le dernier Monsieur Moto qu'on a connu au siècle dernier, c'était Yves Mourousi !
Ca nous rajeunit pas ,hein, les tamalous du VCF !
Ce Monsieur Moto là a toujours été de notre côté pour la défense des motards.
Tous aux manifs FFMC contre le contrôle technique !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- cgtgilou
- Adh : 932
Bonjour Patrick et bienvenue chez les fous du V72°. Tu trouveras sur le forum l'ensemble des réponses que se posent beaucoup de visiteurs en quête d'une Voxan et pour les heureux possesseurs, les trucs et astuces.
Dans ton département il ya quelques irréductibles gaulois, ils devraient se manifester.
À bientôt.
Gilles
Dans ton département il ya quelques irréductibles gaulois, ils devraient se manifester.
À bientôt.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Thierry69
Bienvenue ... Et je plussoie l'idée qu'un amateur de 350 RDLC ne peut qu'être quelqu'un de bien !naxov33 a écrit :Bienvenu ici, Monsieur Moto
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297