Elle est arrivée

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Pat79

Elle est arrivée

Message par Pat79 »

Salut à tous,

Et bien ça y est! heureux propriétaire d'un scrambler :fil@ j'ai trop hâtes d'être à ce weekend pour pouvoir en profiter :lol

Espérant ne pas échanger que sur le forum mais en aussi pour de vrai :mrgreen pourquoi pas une chi'te balade, et autour d'un verre...(je suis des 2 sévres).....oui je sais faut regarder sur la carte pour savoir ou c'est :lol ..... Bref au plaisir de se rencontrer et de partager la même passion! LA MOTO :fil@
cgtgilou
Adh : 932

Re: Elle est arrivée

Message par cgtgilou »

:champion :champion une photo!?
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Féloches ! Lors de ta première balade, évite de tomber dans la bassine.
Pat79

Message par Pat79 »

Salut

je voulais mettre des photos mais il semble que le fichier soit trop gros !! :frown

Comment je fais :lol!
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Pat79 a écrit :Salut

je voulais mettre des photos mais il semble que le fichier soit trop gros !! :frown

Comment je fais :lol!
Ben si le site ne redimensionne pas tout seul, tu fais "redimensionner" dans ton éditeur photo et c'est tout

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Pat79

Message par Pat79 »

Salut,
Maintenant qu'on m'expliqué comment mettre des photos :mrgreen (merci Président :lol :lol ) je peux vous montrer ma nouvelle monture !!! J'ai pas mal d'huile de coude à prévoir :lol!mais coté esthétique ça va le faire :mrgreen

C'est plutôt côté mécanique que ça m'inquiète, (voir photos) fuites des joints !!!!

Je n'ai pas le niveau en mécanique pour le faire moi même, je suis des 2 sevres j'aimerais savoir ou je pourrai le faire faire et pour combien ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Bonjour,

On voit bien l'huile sur le cylindre avant, et le joint arrière semble bien craquelé même si fuite non visible
Le changement n'est pas difficile, un peu de méthode et une assistance d'un local et voilà !

Bien tout changer, joints, entretoise d'appui, rondelles cuivre, ...

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Pareil qu'Enzo, le tout disponible au club, réservé aux adhérents.

Le bouclard le plus proche https://fr-fr.facebook.com/people/Moteu ... 124162895/ ou bien les petits gars du 72.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Thierry69

Message par Thierry69 »

Salut

Elle a l'air plutôt pas mal à par les fuites (pas sympa que le vendeur t'aie caché ça :frown )

Profite du démontage pour un checkup. Le phare et les retros ne sont pas d'origine. Jette un oeil un peu partout.

Bon bricolage
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Pat79

Message par Pat79 »

Salut, y a une bonne remise à niveau esthétique à faire pas mal d huile de coude !!! Oui pas cool il aurait pu me le dire...elle a très peu rouler 11000km donc pas étonnant que les joints soient craqué, j espère ne pas avoir trop d autres surprises !!! J ai trouvé un garage qui peu me faire ça avec un bon check-up !!! Pour le phare je savais pas pour les rétros j ai ceux d origine. Et toi t as des touches ??
Thierry69

Message par Thierry69 »

[quote= Et toi t as des touches ??[/quote]

Oui. Vendue
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Répondre