Bonjour,
Je me nomme Dominique et je suis un grand mordu des 2 roues. J'ai actuellement 45 ans et j'ai comme ambition de m'acheter une Boxan, mais je ne sais pas encore quel type choisir. Je pense que vous pourrez me conseiller. Pour ma part, j'ai connu la marque grâce à un ami qui en possèdes une et elle a vraiment l'air magnifique. Un grand merci pour l'accueil et je vous dis à bientôt dans les commentaires.
A très vite.
Présentation Dominic
-
Dominic
Présentation Dominic
Découvrez ici mon profil : https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=41465
- naxov33
- Adh : 803
Re: Présentation Dominic
Une Boxan ? Tu es enrhubé en ce bomment ?Dominic a écrit :Bonjour,
Je me nomme Dominique et je suis un grand mordu des 2 roues. J'ai actuellement 45 ans et j'ai comme ambition de m'acheter une Boxan, mais je ne sais pas encore quel type choisir...
Tous les modèles ont leur charme, à toi de choisir en fonction de ton utilisation.
Bienvenu ici et que la Vox soit avec toi !
- SYLVAIN
- Adh : 2
Il existe 10 modèles dans la gamme, ils sont tous présents sur notre page d'accueil du forum.
Tout dépend de ce que tu recherches comme complicité avec une moto, il y a le choix.
Attention, ces machines sont toutes très attachantes, de par leur conception et grâce à un moteur exceptionnel.
Et notre association qui vient de fêter ses 21 ans, le VCF, est une famille non moins exceptionnelle dans le petit monde de la moto française.
On t'aura prévenu...
Prends des forces...

Tout dépend de ce que tu recherches comme complicité avec une moto, il y a le choix.
Attention, ces machines sont toutes très attachantes, de par leur conception et grâce à un moteur exceptionnel.
Et notre association qui vient de fêter ses 21 ans, le VCF, est une famille non moins exceptionnelle dans le petit monde de la moto française.
On t'aura prévenu...
Prends des forces...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- cgtgilou
- Adh : 932
Bonjour dominique et bienvenue chez les fous du V72°,
avec la fonction recherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Une fois la belle choisie, y-a plus qu'à
N'hésite pas à nous solliciter, le forum est assez réactif voir récréatif
Si tu es près de la RP, nous serons au salon Moto Légende, avec trois motos (Roadster, Scrambler et Black Magic). C'est l'occasion de voir et de prendre des conseils.
Gilles
avec la fonction recherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Une fois la belle choisie, y-a plus qu'à
N'hésite pas à nous solliciter, le forum est assez réactif voir récréatif
Si tu es près de la RP, nous serons au salon Moto Légende, avec trois motos (Roadster, Scrambler et Black Magic). C'est l'occasion de voir et de prendre des conseils.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.