Bonjour,
Nicolas et possesseur d'un CR Gardette dont j'attaque enfin la restauration.
Outre la remise en route moteur, je dois changer tous les carénages, ils sont cassés en plusieurs points avec des morceaux manquants...pas de réparation possible.
J'étais sur le point de commander les carénages proposés par le VCF mais en regardant de plus près, je constate que les réfs correspondent aux carénages des 2nde générations.
Quelles sont les différences?
Même chose pour le lot de durites de refroidissement, les réfs des durites supérieur de radiateur et des cylindres AV et AR correspondent à celles des 2nde générations. Là aussi, y'a t'il une différence avec le montage des Gardette?
Merci pour vos réponses
Carénages du VCF
- laprune
- Adh : 1277
Re: Carénages du VCF
Pour les carénages, que ce soit pour Gardette ou Cazeau, la seule différence est pour le garde boue.
Fourche Païoli pour le Gardette, Marzocchi pour le Cazeau. Le reste est tout pareil.
Pour les durites, ce sont les mêmes.
Fourche Païoli pour le Gardette, Marzocchi pour le Cazeau. Le reste est tout pareil.
Pour les durites, ce sont les mêmes.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- mazden
- Adh : 840
Les durites sont en effet différentes entre les Gardette et les Cazeaux, la différence se situe au niveau des durites hautes, le calorstat n'est pas exactement au même endroit sur les Gardette que sur les Cazeaux, si tu changes l'ensemble des durites ce sera sans conséquence, le calorstat sera juste un peu décalé. Pour les carénages aucune différence sur les pièces brutes.
Prez méritant du RCF
-
Gardette085
Merci pour vos réponses 
-
gélafrite
Bonjour
Je cherche un flan de carénage gauche en Polyester. Pas ceux d'origine qui se fendent.
Si quelqu'un a ça en stock, je serais interressé.
Merci et bonne route

Je cherche un flan de carénage gauche en Polyester. Pas ceux d'origine qui se fendent.
Si quelqu'un a ça en stock, je serais interressé.
Merci et bonne route