Plein de bonnes choses à tous et de virées à Voxan et de rencontres avec les copains !
Gilles, qui pense bien à vous tous !
T'étais pas encore couché à 1h34?Enzo a écrit :Une très belle année à toutes et tous.
Que 2021 signe la reprise de ce qui fait la force du club, rencontres, convivialité et balades.
A bientôt, tous ensemble
Enzo,

Et alors ces nomsFrançois r164 a écrit :T'étais pas encore couché à 1h34?Enzo a écrit :Une très belle année à toutes et tous.
Que 2021 signe la reprise de ce qui fait la force du club, rencontres, convivialité et balades.
A bientôt, tous ensemble
Enzo,![]()
![]()
![]()
![]()
Moi non plus ceci dit, j'buvais l'vin et l'champ d'la patronne![]()
on oublie
Happy New Year a tutti, mort aux cons (et il y en a -j'ai des noms...)
Et comme dirait le prez, "Tous ensemble, tous ensemble, tous,tous..."
ça me rappelle un slogan de certaines manifs mais lequel????

machine à laver le linge, carte qui a rendu l'âme pile poil 2 ans après la date d'achat...Heureusement kya des tutos sur Youtube et que j'arrive encore à manier l'tournevis et l'fer à souder...

si ça s'trouve, les vaccins y sont conçus par Pfizer mais fabriqués à Wuhan...

Partant de ton excellent principe, si on nous la souhaite bonne, faut kon fasse super gaffe pendant les 365 jours qui suivent...Et, de facto, que l'on colle une baffe à celui ou celle qui nous la souhaite, de manière préventive, cela va de soi!Doc 78 a écrit :j'ai un problème avec les vœux : de même que j'amène la pluie partout où je suis, le VCF s'en souvient, j'ai souhaité mes vœux l'année dernière à plein de gens qui ont eu plein d'emmerdes allant du COVID simple, au décès . Donc je réduis au minimum mes vœux à ceux que je n'aime pas.....![]()
Donc je ne vous souhaite rien.
Doc 78