Platines repose pieds de Black Magic adaptées au Café racer

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cr126

Répondre
Patrice

Platines repose pieds de Black Magic adaptées au Café racer

Message par Patrice »

Bonjour ,
le sujet avait été traité il y a longtemps dans la rubrique des achats groupés du VCF mais j'ai chuté ( sans gravité, merci tout va bien).
C'est pourquoi je cherche une paire de platines de Black Magic.
J'ai un peu fouillé sur le forum, apparemment ce matériel est (était ?) fabriqué chez ROBY ENGENRING. Sur leur site il n'y a rien de précisé au niveau réf. ou autres et en plus je ne comprend pas l'italien.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les réf. de ses pièces ?
Ou me céder une paire de platines ?
Ou me prêter ces pièces afin de faire des plans et ensuite refabriquer des copies ?

:merci
Dans mon garage : 1 Voxan , c'est bien non ?
VXN-CR16

Re: Platines repose pieds de Black Magic adaptées au Café ra

Message par VXN-CR16 »

Bonjour, tout le monde.
Y a-t-il eu un résultat à cet appel ? Y a-t-il un autre moyen d’avoir ce platines repose pieds?
Offre par MP ou si vous avez un lien pour en trouver sur un site.
Merci
Thierry69

Message par Thierry69 »

Salut
Je ne crois pas que les démarches de commandes groupées de platines de Black aient abouti.
Très dur à trouver et donc probablement chères (le dernier jeu vu à la vente était parti à 750€)
Bonne chance !
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
VXN-CR16

Message par VXN-CR16 »

:frown
Merci bien pour ta réponse...
Pantah

Message par Pantah »

Si il y avait eu un achat groupé qui avait été organisé par Pascal directement avec Roby, mais cela remonte à une dizaine d'années. Si je me rappelle bien, Pascal avait dû ferrailler dur, ça n'avait pas été simple.
VXN-CR16

Message par VXN-CR16 »

Je sais déjà que cette action remonte à longtemps et qu’il est très probable qu’il n’y ait pas de nouvelles.
J’avais, et j’ai toujours, l’espoir que quelqu’un en ait ou veuille vendre sa moto dans son état d’origine et donc les vendre séparément.
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Raté Pantah :mrgreen , ce n'est pas Pascal qui avait réussi à faire la commande groupée de platines de Black mais Max, un allemand, dont je m'étais fait l'intermédiaire ici pour en faire aussi profiter les français ce qui était indispensable pour l'achat car les seuls allemands ne suffisaient pas à atteindre le nombre requis pour finaliser l'achat, donc un certain nombre ici, moi inclus, avons pu bénéficier de cet achat groupé.
Prez méritant du RCF
Pantah

Message par Pantah »

mazden a écrit :Raté Pantah :mrgreen , ce n'est pas Pascal qui avait réussi à faire la commande groupée de platines de Black mais Max, un allemand, dont je m'étais fait l'intermédiaire ici pour en faire aussi profiter les français ce qui était indispensable pour l'achat car les seuls allemands ne suffisaient pas à atteindre le nombre requis pour finaliser l'achat, donc un certain nombre ici, moi inclus, avons pu bénéficier de cet achat groupé.
T as raison Denis, maintenant que tu le dis, ça me revient ! Pascal, c'était les amortisseur BOS !
mazden

Message par mazden »

Là oui, il s'était bien battu Pascal. BOS pensait liquider leur stock, invendable, d'amortisseurs pour Charade, ils ont donc fixer un prix bas, en fait ils auraient du préciser le nombre dispo, car ils ont été obligés d'en refabriquer devant le succès de l'opération auprès des adhérents, mais au prix proposé ils ce sont fait tirer l'oreille. Pascal a eu les bons arguments pour les obliger à honorer la commande sans augmentation de prix.

Cela dit, ce sont d'excellents amortisseurs, qui peuvent paraitre souples, mais se révèlent très efficaces, mon abeille en est également équipée. :yes Avec le full Béringer, le e-nov et les roues à rayons je me suis fait plaisir.
Prez méritant du RCF
Pantah

Message par Pantah »

mazden a écrit :Là oui, il s'était bien battu Pascal. BOS pensait liquider leur stock, invendable, d'amortisseurs pour Charade, ils ont donc fixer un prix bas, en fait ils auraient du préciser le nombre dispo, car ils ont été obligés d'en refabriquer devant le succès de l'opération auprès des adhérents, mais au prix proposé ils ce sont fait tirer l'oreille. Pascal a eu les bons arguments pour les obliger à honorer la commande sans augmentation de prix.

Cela dit, ce sont d'excellents amortisseurs, qui peuvent paraitre souples, mais se révèlent très efficaces, mon abeille en est également équipée. :yes Avec le full Béringer, le e-nov et les roues à rayons je me suis fait plaisir.
J'adore ton abeille, elle est presque aussi belle que mon Café orange :mdr :mdr :mdr
mazden

Message par mazden »

Jaloux va :yes :rire
Prez méritant du RCF
la treille

Message par la treille »

Alors là les amis ;je tombe sur votre post ;et bien je peux me permettre de vous repondre que je m'occupe de vous et j'espère bien trouver un(bon) usineur pour nous proposer a un prix décent de tres belles copies des ces platines dont vous parlez. Voila ,j'ai tout dis .Désolé pour les autres .
J'ai aussi une autre surprise ,mais :wait and see comme disent les brexitmens!!
v-two

Message par v-two »

Sinon, il y a cela en ce moment sur LBC mais peut-être.... pas pour longtemps :yes
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... =206978287
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Certes mais il n'y en a qu'une paire alors que La Treille et ma pomme, nous cherchons un usineur pour satisfaire le plus grand nombre :yes
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Christophe
Adh : 1002

Message par Christophe »

cgtgilou a écrit :Certes mais il n'y en a qu'une paire alors que La Treille et ma pomme, nous cherchons un usineur pour satisfaire le plus grand nombre :yes
Et je serais preneur

Merci
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Paddy
Adh : 935

Message par Paddy »

je tombe sur ce post et j'avais acheté à un gars de vers chez moi une paire de platines repose pied pour mon CR, que j'avais revenu à hctp de mémoire et qui était tip top côté look, qualité et finition. Je peux lui demander s'il serait ok pour en faire.
Guinness is (fucking) good for you !!
Christophe
Adh : 1002

Message par Christophe »

Bonjour Paddy ,
Toujours intéressé tu, si donc tu peux te renseigner.
Merci
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
cgtgilou

Message par cgtgilou »

Paddy a écrit :je tombe sur ce post et j'avais acheté à un gars de vers chez moi une paire de platines repose pied pour mon CR, que j'avais revenu à hctp de mémoire et qui était tip top côté look, qualité et finition. Je peux lui demander s'il serait ok pour en faire.
On y travaille!

cgtgilou

Message par cgtgilou »

cgtgilou a écrit :
Paddy a écrit :je tombe sur ce post et j'avais acheté à un gars de vers chez moi une paire de platines repose pied pour mon CR, que j'avais revenu à hctp de mémoire et qui était tip top côté look, qualité et finition. Je peux lui demander s'il serait ok pour en faire.
On y travaille!
Ça avance, les plans et côtes de la platine gauche sont réalisés, reste plus que la droite.

gilles

gélafrite

Message par gélafrite »

:razz
Hello tout le monde
On peut voir des photos de ces platines repose pied svp?
Quel est le prix svp? Je pourrai être interressé pour mon café :rolleyes
Répondre