A toutes et à tous, y compris à ceux qui ont pris de l'avance....
Enzo
Joyeux Noël
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Joyeux Noël
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Joyeux Noël
Joyeux Noël à tous
Le voxan club est une vraie famille de fous mais on est tellement bien tous ensembles Unis
Le voxan club est une vraie famille de fous mais on est tellement bien tous ensembles Unis
