Mes cher amis,
L'un d'entre vous aurait commandé des carénages chez BUB Composites?
J'aimerais connaitre leurs finitions et aussi leurs délais pour anticiper la peinture.
Merci.
Carénage BUB COMPOSITES
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
MorganCR
- Adh : 1467
- mazden
- Adh : 840
Re: Carénage BUB COMPOSITES
En tant qu'adhérent, commande les pièces de carénage par l'intermédiaire de la boutique en ligne, c'est effectivement Bub Composite qui les fabrique suivant des modèles qu'on lui avait fournis, ils sont de bien meilleure qualité qu'à l'origine, en fibre de verre.
Prez méritant du RCF
-
MorganCR
connais-tu la qualité de finition? s'il y a beaucoup de boulot derrière pour les peindre?
C'est mon peintre qui me pose la question.
Aurais-tu une idée de délais? Je ne sais pas s'ils en ont en stock ou si c'est fabriquer à la demande.
PS: je suis également Guzziste
C'est mon peintre qui me pose la question.
Aurais-tu une idée de délais? Je ne sais pas s'ils en ont en stock ou si c'est fabriquer à la demande.
PS: je suis également Guzziste
- mazden
- Adh : 840
La qualité est VCF certifiée puisque nous sommes à l'origine de la fabrication. Je ne sais pas de quelle pièce tu as besoin, mais il y en a généralement toujours de fabriquées d'avance donc le délai c'est celui des livraisons VCF à savoir 1 fois par mois vers le 10 du mois si la commande a été réglée avant.
Concernant le travail à effectuer sur certaines pièces, il y a effectivement parfois un peu de ponçage à faire, l'empreinte des pièces ayant été faite avec les autocollants d'origine ceux-ci apparaisse après moulage, mais c'est très léger et la finition est très lisse et prêtre à peindre à part cela.
Concernant le travail à effectuer sur certaines pièces, il y a effectivement parfois un peu de ponçage à faire, l'empreinte des pièces ayant été faite avec les autocollants d'origine ceux-ci apparaisse après moulage, mais c'est très léger et la finition est très lisse et prêtre à peindre à part cela.
Prez méritant du RCF
-
MorganCR
Bonjour,
Savez-vous où je pourrais trouver les informations (fichiers et couleurs) des derniers décors carénage.
Je souhaiterais partir sur le bleu et mon peintre à besoin de ces infos pour reproduire la déco.
Merci.
Savez-vous où je pourrais trouver les informations (fichiers et couleurs) des derniers décors carénage.
Je souhaiterais partir sur le bleu et mon peintre à besoin de ces infos pour reproduire la déco.
Merci.
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
J'ai fait dernièrement peindre mon carénage en bleu. Je ne garantis point que cela soit le bleu pile poil celui d'origine (vieillissement de la couleur, carénage en fibre de verre). mais le carrossier m'a donner un échantillon avec comme référence : RM SB 126.35. Pour moi c'est de l’hébreu, mais cela doit avoir un sens pour un carrossier. Gérard.
J'ai fait dernièrement peindre mon carénage en bleu. Je ne garantis point que cela soit le bleu pile poil celui d'origine (vieillissement de la couleur, carénage en fibre de verre). mais le carrossier m'a donner un échantillon avec comme référence : RM SB 126.35. Pour moi c'est de l’hébreu, mais cela doit avoir un sens pour un carrossier. Gérard.
-
MorganCR
merci.
Je vais voir avec lui.
Je vais voir avec lui.