Je viens de voir passer l'information et donc je vous en informe immédiatement. On va de nouveau demander un emplacement (plus grand) et il faudra que vous répondiez "présents" car on va essayer de faire une parade comme à la SRC avec toutes les Voxan pour les 20 ans. Seront présents:
A l'instar du frère les Chouxes, il faut un maximum de Roadster Gardette. Les Limited Cazeaux aussi, puisque même design Sacha Lakic. Sortez du rang et nommez-vous, inscrivez-vous que diable ! Les Chouxes Sylvain Road 99 n°100
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
vous dormez ou quoi les propriétaire de roadster gardette ,le président vous donne une chance extraordinaire de montrer la plus belle voxan jamais construite et de faire une parade sur un circuit sublime et vous vous hiberner .pas une réponse a part sylvain et moi tout fou le camp ma petite dame .
DSC04464 bis.jpg
ps
sylvain nous feront la parade a deux c'est pas grave.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, " Vous dormez ou quoi les propriétaire de roadster gardette ,le président vous donne une chance extraordinaire de montrer la plus belle voxan jamais construite " Je m'en fous, je ne me sens pas concerné : je viens en Ducati. Gérard.
A l'instar du frère les Chouxes, il faut un maximum de Roadster Gardette. Les Limited Cazeaux aussi, puisque même design Sacha Lakic. Sortez du rang et nommez-vous, inscrivez-vous que diable ! Les Chouxes Sylvain Road 99 n°100 Mazden Enzo
GegeCR38 a écrit :Bonjour, " Vous dormez ou quoi les propriétaire de roadster gardette ,le président vous donne une chance extraordinaire de montrer la plus belle voxan jamais construite " Je m'en fous, je ne me sens pas concerné : je viens en Ducati. Gérard.
il y a des motards qui roulent vraiment avec des motos bizarre .
Les Chouxes Sylvain Road 99 n°100 Mazden Katerman21 Seb_Dijon Patrick91 Enzo Coxbowl ==> Limited 50" Francis Scr 63 Ben quoi, j'ai un Road moi aussi, le 046 by Cazeau un peu modifié
db2 a écrit :c'est pas un problème du tout mr mazden , du tout .... en plus on aura le temps de detailler le road quand tu passeras ....
Rien que pour ça je pense que je vais me déplacer. Oliver commence à préparer la sortie Pouvoir compter les moustiques sur le casque de Mazden à fond de six en bout de ligne droite...Je ne peux pas résister
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF