montre VCF ( bis)
-
la treille
montre VCF ( bis)
Et c'est reparti pour une nouvelle série de montre du club.C'est toujours la même,au même prix(45 zoros port compris).Ceusses qui sont intéréssés sont priés de m'envoyer un chèque avec le bon de commande remplis comme il se doit.Le minimum est de 30 breloques afin que je puisse lancer une commande.
Pour plus d'infos allez voir le sujet :Au secours,au secours ,vous y trouver la photo de la montre et tout et tout...............
Pour la clôture des commandes ça sera pour le 25 novembre ,dernier carat.Le Père Noel vous livrera en temps et en heure même si vous doutez de lui!
Voxanistement a tous et a toutes.
Pour plus d'infos allez voir le sujet :Au secours,au secours ,vous y trouver la photo de la montre et tout et tout...............
Pour la clôture des commandes ça sera pour le 25 novembre ,dernier carat.Le Père Noel vous livrera en temps et en heure même si vous doutez de lui!
Voxanistement a tous et a toutes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
road138
- Adh : 382
-
la treille
Re: montre VCF ( bis)
Et ben alors ;ça se bouscule pas trop au portillon!Ou bien personne n'est intéréssé ou alors c'est l'effet Macron qui,a force de nous piquer notre pognon ,vous ne pouvez plus vous payer un bel objet .Et utile en plus.J'attends vos commandes
La Treille ,un peu dépité!!
La Treille ,un peu dépité!!
-
katerman21
- Adh : 1446
ok pour cette jolie montre .
je ne connais pas la marche a suivre pour la commande .
je ne connais pas la marche a suivre pour la commande .
café - racer Gardette , gris , N° 143
- Doc 78
demande juste au fabriquant de changer de bracelet, il s'abime très vite. sinon c'est top.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- lillou
- Adh : 578
Et une pour bibi !
Mais quand ? Au Vu les nouvelles demandes, ça risque d'être pour Noël 2019 ?
Ne vous en reste t'il pas quelques unes au fond d'un tiroir au VCF ? J'ai cru comprendre que vous en aviez achetées quelques unes en plus pour les retardataires ?
Mais quand ? Au Vu les nouvelles demandes, ça risque d'être pour Noël 2019 ?
Ne vous en reste t'il pas quelques unes au fond d'un tiroir au VCF ? J'ai cru comprendre que vous en aviez achetées quelques unes en plus pour les retardataires ?
-
la treille
Salut Lilou
Pour l'instant je n'ai guère que 3 commandes et encore non fermes, puisque les personnes ne m'ont pas envoyé leur commande.
De plus il me faut un minimum de 30 pour lancer la fabrication .Et la date limite est le 25 novembre.
Pour l'instant je n'ai guère que 3 commandes et encore non fermes, puisque les personnes ne m'ont pas envoyé leur commande.
De plus il me faut un minimum de 30 pour lancer la fabrication .Et la date limite est le 25 novembre.
- lillou
Ok je comprends...la treille a écrit :Salut Lilou
Aucune de côté alors ?
Dommage ...
-
la treille
J'aurai aussi qque chose a ajouter pour Lilou: Le street provenant de Toulon rend son proprietaire très heureux, et aussi de l'avoir sauvé!!!
-
la treille
J'ai malheureusement une nouvelle pas très interessante a vous annonçer;je n'ai pas assez d'intéressés (3) afin de commander des montres du club.
La date butoir du 25 étant dépassée et que peu de personnes sont tentées par un cadeau de Noel.
Donc ,je ferme le ban.Je suis un peu déçu mais je vai refléchir a autre chose qui vous plaira certainement.
Très Voxanistement a vous et a la famille Voxan.
La date butoir du 25 étant dépassée et que peu de personnes sont tentées par un cadeau de Noel.
Donc ,je ferme le ban.Je suis un peu déçu mais je vai refléchir a autre chose qui vous plaira certainement.
Très Voxanistement a vous et a la famille Voxan.
-
katerman21
- Adh : 1446
- lillou
Heureuse de savoir qu'il fait toujours partie de ta vie !la treille a écrit :J'aurai aussi qque chose a ajouter pour Lilou: Le street provenant de Toulon rend son proprietaire très heureux, et aussi de l'avoir sauvé!!!
Pour la montre, je m'en suis doutée, vu le peu de commandes .. Dommage !
J'attends avec impatience le nouveau "gadget" siglé Voxan