Scrambler 006, tel le Phoénix....

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
SYLVAIN
Adh : 2

Scrambler 006, tel le Phoénix....

Message par SYLVAIN »

Après une longue convalescence en Haute-Saône, le Scrambler proto n°006 a réintégré sa base et repris du service:
Un grand merci à tous les frères voxanistes qui ont, de près ou de loin, participé à l'aventure:
Manu, Tony, Jack, Franck, Jeanjean, Kévin et une pensée pour Claude qui nous regarde désormais assis sur son nuage... :cry
Petite balade en bord de Seine hier soir à la fraîche, que c'est bon de retrouver le confort et la patate du Scrambler !
Et que dire de ce tableau de bord bleu la nuit, unique au monde, qui génère des envies de bout du monde...
Bonnes vacances mes frères et gaffe aux bleus marine. :cartonjaune
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
jeanjacques63
Commission des grands tombeurs
Adh : 755

Re: Scrambler 006, tel le Phoénix....

Message par jeanjacques63 »

:champion salut sylvain je suis content pour toi de pouvoir rouler a nouveau et du coup tu as une moto pour la ronde des volcans a bientôt et avec olive bien sur bonne route :champion
olive

Message par olive »

Yes ! Et plus Sylvain en a profité pour me ramener le mien retapé aux petits oignons par Manu.

Et cette barre de rire quand il s'est pointé avec ça (et les deux scramblers a l’arrière) dans la cour de mon box :
20180728_130944[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
jeanjacques63
Commission des grands tombeurs
Adh : 755

Message par jeanjacques63 »

:champion ah super la photo de l adjudant sylvain trop drole et du coup ca fera 2 voxans de plus a la ronde des volcans a bientôt a vous 2 :champion
Répondre