Coupure à l'accélération
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jeje15
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Coupure à l'accélération
Bonjour, lorsque j'accelaire franchement et que j'essaie d'arsouiller ,( à haut régime vers les 160km), j'ai une coupure de gaz d'une demi seconde, comme si je n'avais plus rien pendant un bref instant . Quelqu'un a-t-il des pistes ?
.codialement .
.codialement .
- v-two
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Re: Coupure à l'accélération
Bonjour Jeje 15,
On pourrait suspecter un manque d'arrivée d'essence lors d'un fort appel de puissance, ce qui pourrait mettre en cause le filtre à carburant, si ce dernier n'a jamais été remplacé ....
Le problème étant qu'il se situe dans le réservoir et que contrôler son état nécessite pas mal de démontage !!
V-Two
On pourrait suspecter un manque d'arrivée d'essence lors d'un fort appel de puissance, ce qui pourrait mettre en cause le filtre à carburant, si ce dernier n'a jamais été remplacé ....
Le problème étant qu'il se situe dans le réservoir et que contrôler son état nécessite pas mal de démontage !!
V-Two
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jeje15
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Re: Coupure à l'accélération
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais suivre tes conseils.en faite ,la moto est restée longtemps sans tourner. Le mécano qui m'a fait la revision à mis +de six mois pour me la remettre en état(calage et jeux aux soupape suite a arbre à cames que j'ai du faire retailler et traiter.la moto est restée 1an sans tourner.j'ai l'impression que la moto a perdu de la puissance.mais mon impression est probablement faussée par la fait que je roule depuis 1an avec un speed avec 40ch de plus. J'espaire la faire tester par un autre voxaniste(fabrice sur aurillac ) pour me confirmer mes impressions. Info j'ai fait 3 pleins d'essence depuis.
- michelm
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Re: Coupure à l'accélération
Bonjour,
J'aurais tendance aussi à penser que le filtre est en cause, encrassé par des dépôts d'essence.
L'occasion de le changer, et de regarder les fils de pompe pour qu'il ne fasse pas un court-circuit.
J'aurais tendance aussi à penser que le filtre est en cause, encrassé par des dépôts d'essence.
L'occasion de le changer, et de regarder les fils de pompe pour qu'il ne fasse pas un court-circuit.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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jeje15
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Re: Coupure à l'accélération
Bonjour, le filtre se trouve t-il facilement ou me conseillez vous un modèle précis. ?
Cdlt
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voxanside
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Re: Coupure à l'accélération
salut j'ai eu le meme probleme avec mon cafe racer la panne ne venais pas du filtre mais d'un des tuyaux entre la pompe et le filtre micro trou donc perte de puissance lors de franche acceleration pour le filtre je l'ai pris chez guzzi bien verifier lors du demontage a+ eric
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jeje15
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Re: Coupure à l'accélération
merci éric pour tes infos. pour le filtre je pense avoir trouvé son équivalant chez Ducati ref 42540101A .
affaire à suivre
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jeje15
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Re: Coupure à l'accélération
Eric, tu les as trouvées ou les durites ?
Cdlt
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jeje15
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Re: Coupure à l'accélération
Quelqu'un aurait il des références ou un endroit pour trouver les durites qui se trouve entre la pompe et le filtre à essence les miennes ont du frotter et j'aimerai les remplacer
. Cdlt
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Eric BM59
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Re: Coupure à l'accélération
Bonjour
Sur mes 2 Vox j'ai remplacé les filtres par des BMW référence: 16142325859
Monte d'origine des R1100R entre autres
Pas donné par contre, environ 30 €.
Sur mes 2 Vox j'ai remplacé les filtres par des BMW référence: 16142325859
Monte d'origine des R1100R entre autres
Pas donné par contre, environ 30 €.
Black Magic N°59
Scrambler N°70
Café Racer N°10 + Choda Baroudeur
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jeje15
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Re: Coupure à l'accélération
bonjour, suite à vos conseilles , j'ai donc remplacé le filtre à essence du réservoir ,la durite qui se trouve entre la pompe et le filtre et tant que j'y étais les bougies.
la panne est toujours là .lorsque je tombe un rapport et que j'accélère franco, j'ai un micro-trou . la moto démarre nickel . au point mort lorsque j'accélère pas de problèmes .une idée merci .cdlt jerome
- cgtgilou
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Re: Coupure à l'accélération
Réglage carburation. Voir la synchro et la richesse. Plus subtil, l'ouverture des papillons des gazs qui peuvent être décalée (vu sur un Kfé). Donc, bien suivre la méthode reprise par Michel sur le post
viewtopic.php?f=4&t=8562
bien desserrer les vis de buté papillon.
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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
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- GUITOU
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Re: Coupure à l'accélération
Avant de toucher à l'injection, voir les sondes qui sont dans la boite à air(nettoyage et connectique), j'avais eu ce genre de problème sur un Road Gardette prêté par l'usine.
GUITOU
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