Bonjour à tous.
J aurais une question concernant les diagrammes de distribution.
Quelqu un aurais t il l épure de distribution ?
J ai récupéré des arbres à cames sois disant racing, et je voudrais comparer les valeurs.
Merci d avance.
Épure de distribution.
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- michelm
- Commission Technique
Re: Épure de distribution.
Bonjour,
Je n'ai pas ça sous la main en ce moment mais je dois les avoir.
Attention quand même avec des arbres à cames de provenance inconnue de ne pas casser le moteur plus vite que prévu.
Et en général ça va avec d'autres choses pour la préparation correcte d'un moteur.
Accessoirement si on cherche la performance il y a mieux, moins cher, et surtout moins rare qu'un moteur de Voxan.
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Je n'ai pas ça sous la main en ce moment mais je dois les avoir.
Attention quand même avec des arbres à cames de provenance inconnue de ne pas casser le moteur plus vite que prévu.
Et en général ça va avec d'autres choses pour la préparation correcte d'un moteur.
Accessoirement si on cherche la performance il y a mieux, moins cher, et surtout moins rare qu'un moteur de Voxan.
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
ben
Re: Épure de distribution.
Bonjour,
En fait ce n est pas vraiment la performance que je recherche en priorité, mais j ai eu l occasion de tomber sur un moteur préparé, avec des arbres à cames neuf, et le vendeur ma dit qu ils etaient racing, donc pour m en assurer, je voudrais comparer.
Je viens d acheter la bleue qui était sur le bon coin à Clermont, je voudrais les remonté dessus.
En fait ce n est pas vraiment la performance que je recherche en priorité, mais j ai eu l occasion de tomber sur un moteur préparé, avec des arbres à cames neuf, et le vendeur ma dit qu ils etaient racing, donc pour m en assurer, je voudrais comparer.
Je viens d acheter la bleue qui était sur le bon coin à Clermont, je voudrais les remonté dessus.