Je viens de faire une demande d'inscription pour avoir un stand pour le week-end dans l'espace club.
Ce sera 10m X 10m avec le Barnum (à amener!)
MAIS:
Il va me falloir rapidement les noms et motos de ceux qui souhaiteraient y participer, l'organisation demande modèle et année des motos qui seront exposées.
Je viens de faire une demande d'inscription pour avoir un stand pour le week-end dans l'espace club.
Ce sera 10m X 10m avec le Barnum (à amener!)
MAIS:
Il va me falloir rapidement les noms et motos de ceux qui souhaiteraient y participer, l'organisation demande modèle et année des motos qui seront exposées.
Ecrire sur ce post Enzo Roadster 2001 leschouxes roadster 2000
A vos claviers
par contre j'ai besoin de connaitre les modalités plus en détails (jour et heure d'arrivée de départ etc) ,si tu peux nous donner des détails Enzo.
crrouge a écrit :Bonjour,
je peux venir
CR gris gardette ou scrambler bricolé
je peux ramener pour compléter le barnum du vcf, un barnum blanc avec 4 fermetures
@+
leschouxes a écrit :
par contre j'ai besoin de connaitre les modalités plus en détails (jour et heure d'arrivée de départ etc) ,si tu peux nous donner des détails Enzo.
Bonjour,
J'ai fait une demande, j'ai renvoyé le formulaire pour un stand de 10m X 10m et une dizaine de motos.
J'attends la réponse officielle sur l'attribution d'un stand et je pense avoir à ce moment les conditions.
J'en saurais plus à la réception du dossier complet, mais je n'ai pas souvenir que les motos doivent rester sur le circuit le soir (ce n'est pas une expo type SRC).
Une permanence, certainement pour surveiller un peu, mais rien de plus
Et pour ceux qui refusent de passer la nuit a patauger dans le camping des CML, Charlotte et Bernard vous ont réservé quelques places au chaud dans leur ferme de Chalvosson à 20 mn du circuit en Voxan.
Voir le V72° n°73. Réservations au 03 80 92 09 56, aux heures des repas, précisez bien que vous ètes du VOXAN CLUB.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Je viens d'avoir une réponse à mes questions pour les Coupes Moto-Légendes
La réponse pour l'acceptation de notre participation / du stand est fin mars
Pour les participants, je peux faire des mises à jour jusqu'à l'AG (grosso-modo)
Des bracelets "3 jours" à 30 euro seront disponibles via le club (si stand accepté!).
On vous donnera la procédure à ce moment.
OLIVER89 a écrit :A moins d’être archi rempli , ce serait surprenant qu’il refuse ce stand.
Oui, mais je ne m'engagerais vis à vis des adhérents (Bracelets 3 jours, expo, ...) que lorsque j'aurais un accord ferme.
Voilà, mais j'y crois, moi le "local" de l'étape (plus que tout autre adhérent )
Bonjour Sylvain et tous les autres,
" Pour ceux qui refusent de passer la nuit a patauger dans le camping des CML, Charlotte et Bernard vous ont réservé quelques places au chaud dans leur ferme de Chalvosson à 20 mn du circuit "
J'ai téléphoné à ce gite, en fait il est à 55 km au nord du circuit => 45 mn (pas encore la limitation à 80 !). Pour nous les Yetis cela fait réfléchir, quitte à faire 55 km autant que le gite soit plutôt au sud et encore mieux à 20 km ! On peut rêver.. Qu'en pensent les Yetis ? Gérard.
Bonjour,
" Je pense vous garder à l'apéro samedi soir en bas du circuit (#5km) "
L'idée est bonne, perso je ne suis pas contre. Cela peut dépendre aussi de notre future gite (demi pension ou autre ?). A suivre. Gérard.
Pour avoir fréquenté les Coupes Moto Légendes depuis longtemps, sachez que les réservations sont recommandées au plus tôt,
et que les tarifs sont inversement proportionnels à la proximité du circuit de Prenois.
Je vous ai proposé Chalvosson car l'ambiance est "esprit VCF", le rapport qualité prix connu, et les routes pour se rendre au circuit sont belles avec quelques beaux virages selon l'itinéraire choisi.
Rouler un peu ca fait du bien après une journée passée a piétiner dans le boucan du circuit.
J'ai bien précisé 20 minutes du circuit, en VOXAN.
Pour moi, c'est réservé à Chalvosson.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Bonjour,
" Pour moi, c'est réservé à Chalvosson. " Oui je sais Charlotte m'a rassuré en me disant que ta place était réservée dans une tente au milieu d'un champ loin du dortoir !
" J'ai bien précisé 20 minutes du circuit, en VOXAN. " 55 km en 20 mn = 165 km/h : bon d'accord mais en Roadster !
Nous n'avons pas encore dit notre dernier mot, donc peut être à Chalvosson. Gérard.