inscription et virement(au top de la technologie le VCF!!) envoyé ce jour
KMB#23 & Laeti present les 3 jours
on descend en voiture + remorque avec Café racer orange et Mash 250
on a 2 places passager dans la 308 si sa interesse du monde ou possibilité de descendre/remonter un peu de matos
depart vendredi 14h30(madame travail le matin) retour dimanche apres petit dejeuner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Pleure pas avant d'avoir mal Philippe, déjà ce sera un plaisir de te revoir depuis le temps..... et puis v-two, gégé et les autres vont bien venir aussi.... en attendant l'AG 2018 à St Malo, à réserver d'urgence.
mazden a écrit :Pleure pas avant d'avoir mal Philippe, déjà ce sera un plaisir de te revoir depuis le temps..... et puis v-two, gégé et les autres vont bien venir aussi.... en attendant l'AG 2018 à St Malo, à réserver d'urgence.
Bonjour.
Inscription effectuée
Je partirai seul de Nemours vendredi 20 vers 10h30/11h.
Si des groupes ou des isolés passent dans le coin, peut être pourrons nous faire route (pas autoroute !) ensemble ?
J'attend vos propositions.
Merci d'avance.
Jeanjean
Scrambler Gardette n°67 Novembre 2001
Ex Roadster Gardette gris n°120 Juillet 1999
Les 2 seules motos que j'ai achetées neuves !
Amusant Mazden ta phrase:
Pleure pas avant d'avoir mal. ...
Un Yéti de plus pour ce 16°anniversaire. ..
Courrier parti ce matin.
A bientôt, frères Voxanistes, comme le dit si bien Sylvain
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
v-two a écrit :Amusant Mazden ta phrase:
Pleure pas avant d'avoir mal. ...
Un Yéti de plus pour ce 16°anniversaire. ..
Courrier parti ce matin.
A bientôt, frères Voxanistes, comme le dit si bien Sylvain
V-Two
Fait en ce qui me concerne : pas besoin de motivation, ça aurait été tout simplement inimaginable de ne pas venir ... par contre ça me semble très compromis pour la prochaine AG, mon pauvre Denis, après te l'avoir tant réclamée
Il va me falloir un courrier avec motifs valables et circonstanciés, mon cher Sylvain, tu devrais être en congé cette semaine-là, chez nous les dates des congés scolaires ont été modifiés pour y intégrer cette semaine très peu travaillée, à croire qu'ils ne regardent pas le calendrier avant d'établir les dates de vacances.
Eh oui, deux jours fériés dans la semaine de l'AG en 2018, mais pas de pont, alors que les années passées il n'y avait que le jeudi de l'Ascension, mais vacances le vendredi pour se faire un grand week-end.