Je suis certainement très en avance pour la demande, toutefois comme l'AG 2017 fut organisée le week-end de l'ascension en lieu et place de celui de le pentecôte, je n'ai pu y participer, celle de 2018 à Saint Malo ce fera t elle à la pentecôte car à l'ascension est toujours organisée la caporencontre qui en 2018 se réalisera dans le Jura.
Peut on me répondre car souvent lors de la convocation pour l'AG Voxan Club de France j'ai déjà réservé la caporencontre.
Merci d'avance J'espère pouvoir me rendre cette année à l'anniversaire comme en 2016.
L'AG 2018, qui se déroulera près de chez moi à St Malo, se fera le weekend de l'ascension, qui l'année prochaine, en France du moins, se cumulera avec le 8 mai qui sera le mardi de la même semaine, pour ceux qui ne font pas de pont, ils travailleront les lundi, mercredi et vendredi. Le weekend de l'ascension a été préféré à celui de la Pentecote car certains souhaitent participer aux coupes Moto Légende qui seront précisément le weekend de la Pentecote.