Bonjour à tous
J’envisage de monter un thermomètre de liquide de refroidissement sur le STREET. C'est sur qu'au bout de 13 ans il serait temps d'y penser !!
Pour cela j’ai repéré une sonde à insérer dans une durite. Je pense adapter la durite entre calorstat et culasse avant. La durite allant du calorstat à la culasse arrière me parait trop courte et en plus très courbée.
Avant de passer commande, j’aimerais savoir quel est le diamètre intérieur de la dite durite (pour l’insertion du capteur)?
25mm ?
Merci d’avance.
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
Culasse gardette, il y a le taraudage de prévu (avec un bouchon) et pour.Culasse cadeau il faut le monter au cul du calorstat.
Y'a un tuto de paru ou sur le point de l'être.
Enzo
PAT69 a écrit :Je voulais éviter une vidange du circuit alors qu'il faudra en refaire une pour mettre la sonde
Je vais peut-être dire une connerie (une de plus) : c'est peut-être possible de tirer sur la durite sans la déboiter complètement afin de mesurer le diamètre de l'embout ?