Bonjour a tous,
J'ai récupérer un road de 2000. n)320)
je suis entrain de le remettre en route ... avec un peu de difficulté
je fais la check list des point bloquant.
actuellement j'ai vérifie les circuits Electriques et supprimé certain points critique.
en mettant la clef sur on tout fonctionne...
la pompe a essence tourne, quand je met le coupe circuit sur ok, la pompe a essence coupe .
par contre pas de démarrage.
quels sont les points a reprendre en contrôle??
merci de votre aide.
des idées???
amicalement chrsitophe
ROAD
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- Coxbowl
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Re: ROAD
Bonjour,
tu as pensé à regarder du coté du contacteur de béquille... ?
Il a tendance à intervenir lorsqu'il ne doit pas...
tu as pensé à regarder du coté du contacteur de béquille... ?
Il a tendance à intervenir lorsqu'il ne doit pas...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
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- michelm
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Re: ROAD
Bonjour,
Oui le contact de béquille comme le précise Coxbowl.
Mais je ne comprends pas :
la pompe a essence tourne, quand je met le coupe circuit sur ok, la pompe a essence coupe .
par contre pas de démarrage.
Et c'est quoi les : supprimé certain points critique
Si la moto est restée longtemps sans tourner il se peut que les injecteurs soient "collés" ou obstrués par des résidus, il faudrait regarder si les durites sont en état, si l'essence sort des injecteurs.
Ensuite si les bobines crayon sont en bon état : pas d'oxydation, pas d'humidité, pas de joints abîmés. Mettre des bougies neuves.
Faire une vidange etc.
Oui le contact de béquille comme le précise Coxbowl.
Mais je ne comprends pas :
la pompe a essence tourne, quand je met le coupe circuit sur ok, la pompe a essence coupe .
par contre pas de démarrage.
Et c'est quoi les : supprimé certain points critique
Si la moto est restée longtemps sans tourner il se peut que les injecteurs soient "collés" ou obstrués par des résidus, il faudrait regarder si les durites sont en état, si l'essence sort des injecteurs.
Ensuite si les bobines crayon sont en bon état : pas d'oxydation, pas d'humidité, pas de joints abîmés. Mettre des bougies neuves.
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Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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joebar59
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Re: ROAD
Bonjour,
En réponses a vos retour...
Le contacteur de béquille est shinter , par contre ou se trouve le la prise (sur le CR c’était derrière le bac a batterie)
les bougie sont OK et bobine également, ventilateur branché (radiateur)
Michel je fais comment pour verifier si les injecteurs donnent??
marci.
je vous tiens au courant.
christophe
En réponses a vos retour...
Le contacteur de béquille est shinter , par contre ou se trouve le la prise (sur le CR c’était derrière le bac a batterie)
les bougie sont OK et bobine également, ventilateur branché (radiateur)
Michel je fais comment pour verifier si les injecteurs donnent??
marci.
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christophe
- michelm
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Re: ROAD
Bonsoir,
Pour les injecteurs, soit on peut le voir avec les bougies mouillées par l'essence sinon il faut les sortir pour voir si ça pulvérise bien.
Attention à la pression d'essence résiduelle quand on démonte.
Attention surtout de ne pas faire un essai avec bougies enlevées (connectées aux bobines) ça peut faire lance-flamme (du vécu par quelqu'un).
Donc danger avec l'essence c'est évidemment très inflammable...
Pour les injecteurs, soit on peut le voir avec les bougies mouillées par l'essence sinon il faut les sortir pour voir si ça pulvérise bien.
Attention à la pression d'essence résiduelle quand on démonte.
Attention surtout de ne pas faire un essai avec bougies enlevées (connectées aux bobines) ça peut faire lance-flamme (du vécu par quelqu'un).
Donc danger avec l'essence c'est évidemment très inflammable...
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- jute18
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Re: ROAD
Vérifie aussi l allumage, as tu une étincelle a la bougie?
j 'ai eu un capteur de villebrequin hs...
j 'ai eu un capteur de villebrequin hs...
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
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