Pour ceux qui connaissent la famille RAMZY (qui avait engagé un CR aux 24 heures du Mans 2004 (je crois)), ils ouvrent un nouveau relais motard en Cote d'Or.
Alors si vos roues vous amènent près de Dijon n'hésitez pas, ce seront des bonnes soirées garanties ... surtout pour les passionnés de Voxan que nous sommes.
RAMZY-TEAM
6 rue du Lavoir
Saint Germain
21690 SOURCE SEINE
Tel : 03.80.43.01.09.
Port : 07.57.63.30.88
Web : herve@ramzyteam.com
NOUVEAU
RELAIS MOTARDS
Le RAMZY TEAM a changé d’activité et viens d’ouvrir son relais motards à 20 Kms de DIJON PRENOIS
8 couchages possibles : 1 chambre à 1 lit 2 pers
: 1 chambre à 1 lit 2 pers +1 lit 1 pers
: 1 dortoir à trois lits 1 pers
Le petit déjeuner est compris avec la chambre
Le relais fait aussi table d’hôtes et peut accepter jusqu'à 40 couverts, idéal pour vos ballades ou la halte du midi s’impose, manifestations sur circuit, moto légende etc…
Possibilité de faire des réunions de club, assemblée générale ou autre
Le relais est ouvert toute l’année mais il est préférable de réserver pour éviter les surprises, car nous courront toujours les circuits
Le site RAMZY TEAM va renaitre il va être remis à jour et les infos seront actualisées, il est en cours de rénovation
Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter
Hervé GUIGNARD
RAMZY TEAM - relais motard
- alcapoun
- Adh : 889
RAMZY TEAM - relais motard
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Enzo
- Adh : 448
Re: RAMZY TEAM - relais motard
Merci, je le note et ne manquerai pas d'y passer pour un petit coucou.
Enzo,
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- SYLVAIN
- Adh : 2
Que de souvenirs avec le RAMZY TEAM !
Le tout-droit de Rémi avec son CR dans le mur à Carole...Grosse frayeur...Et pas mal de dégâts sur la moto...
La nuit passée a réunir les pièces prêtées spontanément par les voxanistes, le remontage et le démarrage du CR sous les applaudissements le lendemain matin, prêt pour le départ.
Une famille de vrais passionnés qui méritent le détour.
Le tout-droit de Rémi avec son CR dans le mur à Carole...Grosse frayeur...Et pas mal de dégâts sur la moto...
La nuit passée a réunir les pièces prêtées spontanément par les voxanistes, le remontage et le démarrage du CR sous les applaudissements le lendemain matin, prêt pour le départ.
Une famille de vrais passionnés qui méritent le détour.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- VdeV
Le prêt de leur moto en 2007 pour participer à la course ProTwin au Vigeant où nous avions fini (de mémoire?) 8ème malgré un dra-ma-ti-que manque de puissance - Que dis-je prêt de la moto ? la moto, avec les jates pneus pluie, Rémi qui fit toute l'assistance montage/démontage roues alors que lui-même courait en side, l'hébergement, les repas en famille sous leur chapiteau (ah ... la couleur des cheveux de Mme Guignard :-)), une chaleur humaine qui a largement compensé la météo très humide - Sans compter les encouragements en bord de piste ... que d'excellents souvenirs -- Une famille à découvrir avant tout.
Le Bonheur est dans le V !
- VdeV
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des news de la famille Guignard svp ? Je suis allé sur leur site (ramzyteam.com) qui propose un bulletin d'inscription pour roulage datant de ... 2013 - Du coup je n'ose pas les contacter directement ...
- Merci.
JP
Quelqu'un aurait-il des news de la famille Guignard svp ? Je suis allé sur leur site (ramzyteam.com) qui propose un bulletin d'inscription pour roulage datant de ... 2013 - Du coup je n'ose pas les contacter directement ...
JP
Le Bonheur est dans le V !