Jauge et pompe vx10
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- william
- Messages : 651
- Enregistré le : samedi 17 mars 2007 8:48
- Adh : 383
- Localisation : Hérault
Jauge et pompe vx10
Quelqu'un a t il des infos ou des équivalences sur les jauges et les pompes de vx10 ?
J'ai vu ça sur le net :
Jauge de réservoir Origine scooter Aprilia 125 Scarabeo 1999 2000 2001 2002 2003 2004
Pompe à essence moto morini
J'ai vu ça sur le net :
Jauge de réservoir Origine scooter Aprilia 125 Scarabeo 1999 2000 2001 2002 2003 2004
Pompe à essence moto morini
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VX10
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Jauge et pompe vx10
Pour me battre actuellement avec avec tous ces accessoires sur mon réservoir de VX (quel montage inensé) qui fuit suite au changement du tuyau interne, je peux dire que la pompe Voxan, ou sans doute les accessoires annexes, est différente, par contre la fixation semble identique, la jauge est pareille.
Prez méritant du RCF
- william
- Messages : 651
- Enregistré le : samedi 17 mars 2007 8:48
- Adh : 383
- Localisation : Hérault
Re: Jauge et pompe vx10
Merci je vais essayé de trouver une jauge car la mienne devient bizarre dessous ....
Pour la pompe j'essaye de ne pas y toucher mais après 67 000 km il faudrait peut être regarder le filtre.?..
Pour la pompe j'essaye de ne pas y toucher mais après 67 000 km il faudrait peut être regarder le filtre.?..
VX10
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Jauge et pompe vx10
Oh là là William, tu vas vers des travaux périlleux. Que veux-tu dire par jauge bizarre en-dessous. Le réservoir est faible à ce niveau et le montage de la jauge est nul. je ne comprends comment avoir pensé un tel truc. De plus je ne sais pas où les joints sont disponibles. J'ai bidouillé une contre plaque en alu sur ma VX pour bien serrer le joint extérieur qui fuyait après remontage. Tout ça pour une durite foireuse dans le réservoir.
Pour le filtre de pompe, c'est pareil où s'en procurer? il s'agit d'un sac en toile comme sur les Gardette, alors que sur ta photo c'est une cartouche métallique il me semble.
Pour le filtre de pompe, c'est pareil où s'en procurer? il s'agit d'un sac en toile comme sur les Gardette, alors que sur ta photo c'est une cartouche métallique il me semble.
Prez méritant du RCF
-
la treille
- Messages : 886
- Enregistré le : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Re: Jauge et pompe vx10
Salut william;va voir du côté de ducati la pome de monstro ou de 1198 .J'en ai recupéré une et je te donnerai la ref des que possible.Attention ,comme je suis dans le midi ça va demander un certain temps.Pour l'ami mazden j'ai besoin de savoir quelles jantes tu as adaptées sur ton café?je vai recuperer deux roues de scrambler et apparement pour l'arriere ça doit le faire, mais pour l'avant?
- william
- Messages : 651
- Enregistré le : samedi 17 mars 2007 8:48
- Adh : 383
- Localisation : Hérault
Re: Jauge et pompe vx10
Merci pour vos conseils
T’inquiète pas Mazden il n'est pas question de toucher à ce qui marche, mais de prévoir pour au cas ou, et j'ai déjà fait la modif pour consolider.
C'est intéressant si Ducati utilise des pompes similaires (plus courant que Moto Morini) et en plus Peter le Kiwi pourra m'en prêter une pour les essais.
T’inquiète pas Mazden il n'est pas question de toucher à ce qui marche, mais de prévoir pour au cas ou, et j'ai déjà fait la modif pour consolider.
C'est intéressant si Ducati utilise des pompes similaires (plus courant que Moto Morini) et en plus Peter le Kiwi pourra m'en prêter une pour les essais.
VX10
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Jauge et pompe vx10
Les jantes de mon Café proviennent d'une Ducat Sport classic. Pour les adapter j'ai fait fabriquer des entretoises. J'ai du aussi légèrement modifier les supports d'étriers de frein avant pour qu'ils ne frottent pas contre les rayons, j'ai adapté le support d'étrier arrière ducat ainsi que le porte couronne qui est aussi Ducat.
Prez méritant du RCF
-
la treille
- Messages : 886
- Enregistré le : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Re: Jauge et pompe vx10
Rien d'insurmontable si je comprends bien? merci sir Mac Denis!!
-
ptitec
- Messages : 4
- Enregistré le : mercredi 21 décembre 2011 14:00
Re: Jauge et pompe vx10
Bonjour a vous
Comme je l'explique dans un fil précédent j'ai eu également un souci de jauge
J'avais lu que certaines jauges de ducati multistrada s'adaptaient mais je n'ai pas retrouvé la référence exacte
Je peux donc déja te dire que le modèle 59210211c ne s'adapte pas
Ca ne fait pas trop avancer le shimilimili... mais bon
Moi j'ai pu réparé mon ancienne jauge mais je reste preneur de l'info si quelqu'un avez la référence du modèle idoine
sinon road 138 avait évoqué la possible utilisation de celle d'une Aprilia sr 50 moyennant adaptation (voir le fil)
a+
Comme je l'explique dans un fil précédent j'ai eu également un souci de jauge
J'avais lu que certaines jauges de ducati multistrada s'adaptaient mais je n'ai pas retrouvé la référence exacte
Je peux donc déja te dire que le modèle 59210211c ne s'adapte pas
Ca ne fait pas trop avancer le shimilimili... mais bon
Moi j'ai pu réparé mon ancienne jauge mais je reste preneur de l'info si quelqu'un avez la référence du modèle idoine
sinon road 138 avait évoqué la possible utilisation de celle d'une Aprilia sr 50 moyennant adaptation (voir le fil)
a+
- Volcan-max
- Messages : 894
- Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
- Contact :
Re: Jauge et pompe vx10
J'avais fait un post sur le sauvetage de cette série de réservoirs
Une plaque alu de 5mm d'épaisseur et une couche de Dirko HT....
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 30&t=16792

Une plaque alu de 5mm d'épaisseur et une couche de Dirko HT....
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 30&t=16792

- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
