pénurie de carburant ? la VOXANTRAIDE, ca marche !

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
SYLVAIN
Adh : 2

pénurie de carburant ? la VOXANTRAIDE, ca marche !

Message par SYLVAIN »

Nombre d'entre nous l'on vécu: le petit témoin orange s'allume sous le compte-tours, et là, c'est la prière à Toutatis et l'angoisse qui monte car on est dimanche à la campagne et la première station est fermée. La deuxième aussi. La troisième affiche "plus de carburants" et la quatrième aussi. Puis le V72° se tait.... :frown
....Fort heureusement la précieuse liste VOXANTRAIDE est bien rangée dans la sacoche et moins de deux heures plus tard, livraison sur place de deux bidons de SP, avec entonnoir et chiffon pour pas salir, et même des gants secs, car bien sûr, c'est le déluge.
Merci aux VCF's qui ont contribué à mon sauvetage dominical (ils se reconnaitront). :merci
Dans la famille VCF, depuis 15 ans, la solidarité n'est pas un vain mot, et personnellement, je suis fier de celà.
Continuez les d'jeunes ! :ooo
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
michelm
Commission Technique

Re: pénurie de carburant ? la VOXANTRAIDE, ca marche !

Message par michelm »

Super ! C'est le cas de le dire.
Je n'y ai même pas pensé à prendre la liste, mais bon même ici à l'Ouest il y en a quand même sans trop de difficulté ni attente en choisissant station et horaire.
C'est là que l'on regrette une Voxan électrique avec panneaux solaires sur le garage !
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Répondre