Bouchons arbres à cames

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PatrickL
Messages : 20
Inscription : mercredi 22 juillet 2015 21:44

Bouchons arbres à cames

Message par PatrickL »

Bonsoir à tous,
Je viens de faire traiter mes AAC avec un traitement DLC chez Oerlikon, très beau boulot mais...pour le traitement, ils ont du enlever les bouchons en bout d'arbres et, malheureusement, ils ne savent pas m'en procurer. Pourriez vous m'aider sur ce point ? Peut-être qu'il y en a encore qui se cachent encore dans le stock du club ?

D'avance merci

Patrick
:lol
Roadster 1999. Black Magic n°62
Répondre