Bonjour
Je viens de passer commande à la boutique mais il y a une petite erreur.
J'ai envoyé quelques mails mais aucune réponse.
Pouvez vous me donner un contact .
Merci
Boutique Club
-
guigui
- Messages : 99
- Inscription : samedi 09 mai 2015 12:36
- Adh : 1358
- Localisation : Bragny sur Saone 71
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
-
guigui
- Messages : 99
- Inscription : samedi 09 mai 2015 12:36
- Adh : 1358
- Localisation : Bragny sur Saone 71
Re: Boutique Club
Oui j'ai vu pour ta réponse au sujet du protège réservoir mais là il s'agit d'une commande que j'ai passée sur la boutique.
Une petite erreur dans la quantité.
Une petite erreur dans la quantité.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Boutique Club
salut, as-tu reçu mon message, Tu dois contacter Agnès (Kfecandy), le stock est chez elle.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
