Anniversaire 2015 - Saone et loire
-
guigui
- Messages : 99
- Inscription : samedi 09 mai 2015 12:36
- Adh : 1358
- Localisation : Bragny sur Saone 71
Anniversaire 2015 - Saone et loire
Bonsoir,
Y a t'il des personnes qui partent de la bourgogne ou passent pour se rendre à l'anniversaire du club.
On pourrait faire la route ensemble car je suis nouveau et je ne connais encore personne.
Merci
Y a t'il des personnes qui partent de la bourgogne ou passent pour se rendre à l'anniversaire du club.
On pourrait faire la route ensemble car je suis nouveau et je ne connais encore personne.
Merci
- TeamToine
- Messages : 87
- Inscription : dimanche 15 juin 2008 12:01
- Localisation : Norges
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
Bonsoir, je passe te prendre a 10h00;prépare une boutanche de blanc GUIGUI POUR LE VENDREDI avec le Père sillé ,bonne fin de semaine , LE TOINE. 

Rien n'égal une Durandal !
-
guigui
- Messages : 99
- Inscription : samedi 09 mai 2015 12:36
- Adh : 1358
- Localisation : Bragny sur Saone 71
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
Bonjour,
Mince alors. J'aurais pu avec un grand plaisir mais comme je n'ai pas eu de réponse avant le 27 je ne me suis pas inscrit.
Merci pour le passage . J'espère qu'on pourra s'organiser une sortie prochaine fois.
Mince alors. J'aurais pu avec un grand plaisir mais comme je n'ai pas eu de réponse avant le 27 je ne me suis pas inscrit.
Merci pour le passage . J'espère qu'on pourra s'organiser une sortie prochaine fois.
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
Au contraire, ne connaissant personne c'était l'occasion rêvée.guigui a écrit :Bonjour,
Mince alors. J'aurais pu avec un grand plaisir mais comme je n'ai pas eu de réponse avant le 27 je ne me suis pas inscrit.![]()
Merci pour le passage . J'espère qu'on pourra s'organiser une sortie prochaine fois.
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
guigui
- Messages : 99
- Inscription : samedi 09 mai 2015 12:36
- Adh : 1358
- Localisation : Bragny sur Saone 71
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
J'ai fait mon timide.
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
apel Galou ou michel reste peut etre une place....
moi j'ia mit un itineriare passant par la bourgone.
moi j'ia mit un itineriare passant par la bourgone.
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- TeamToine
- Messages : 87
- Inscription : dimanche 15 juin 2008 12:01
- Localisation : Norges
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
Toine ,j'arrive!!!!
- TeamToine
- Messages : 87
- Inscription : dimanche 15 juin 2008 12:01
- Localisation : Norges
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
Mais t es ou ;ma vieille TREILLE!!!
Rien n'égal une Durandal !
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Anniversaire 2015 - Saone et loire
Si j'avais pas un lumbago (déménagement de mon fils, enfin surtout la machine à laver), j'aurais bien tenter le coup!TeamToine a écrit :Tu passes me chercher par DIJON?
A la prochaine fois
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
