J ai besoin de vos lumières, voilà le topo:
Avant hier, balade de près de 300km sans soucis. Après un arrêt la vox ne redémarre pas, on sort les câbles et une voiture ça marche.
Ensuite contrôle de la batterie moteur tournant 11,8 v.
Les fils arrivant au maxi fuse et le maxi fuse présente un signe de chauffe, j ai remplacement les deux fils rouge venant du régulateur par du 2,5 et contrôler l état du porte fusible et fusible, c est ok.
A priori on soupçonne le circuit de charge.
On coupe le moteur et la on peut plus redémarrer car la pompe à essence ne s enclenche pas.
On en est la:
Batterie en charge après 16h elle est a 12,7v.
On monte la baterrie on tente un démarrage, la moto démarre pas, pas de pompe à essence.
Contrôle de la pompe à essence en direct, elle fonctionne.
On a défait le faisceau pour contrôle et trouver le cheminement de la pompe, un fil jaune va au relais et un marron au calculateur (?).
On a contrôler les relais apparement ok ( on a intervertis les relais pour contrôler
On a fait un pont pour shunter le calculateur au niveau du relais , la pompe fonctionne.
Gros soupsons à présent sur le calculateur.
Connaissant peu la vox, auriez vous d autres pistes pour me dépanner ?
Est il possible qu on me prête un calculateur pour test ?
Merci à tous, reste peu de temps avant que je brûle cette merde
