sortie Paris sud dimanche 8 mars
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
sortie Paris sud dimanche 8 mars
Il fait beau, et le Café a besoin de se dégourdir les bielles. Qui est partant pour une balade demain après midi (dimanche) ?
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
fo voir ...
vers où ?
vers où ?
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Ca peut le faire
Enzo,
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Ça le fait 14h à Cerny :
Sylvain
Alain
Pat91
Polo
Sylvain
Alain
Pat91
Polo
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Ça le fait 14h à Cerny :
Sylvain
Alain
Pat91
Polo
Enzo
Sylvain
Alain
Pat91
Polo
Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
et merdasse j'peux point ...

- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
125 SL à remonter....j'ai enfin trouvé un cylindre.
sans moi, dommage.
Doc 78
sans moi, dommage.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
C'était bon, il faisait beau, les routes étaient belles, on se sent revivre. Le road du Pat qui a fait sa première sortie, Merci à notre poisson pilote et à tous ceux qui étaient présents !
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Que ça fait du bien, après un hiver à se geler les doigts malgré les gros gants. Le doc a raison cela remplace tous les antidépresseurs et décontractants de l'industrie pharmaceutique. 
Simple Grouillot
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Picsou a écrit :Que ça fait du bien, après un hiver à se geler les doigts malgré les gros gants. Le doc a raison cela remplace tous les antidépresseurs et décontractants de l'industrie pharmaceutique.
je plussoie... une banane et un moral d'enfer!
pour moi, 250 km jusqu'aux écharmaux pour ceux qui connaissent la région Lyonnaise
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
du soleil, plein de bécanes,
et pat a la banane.
je ne l'avais pas vu depuis longtemps
son sourire à pleines dents
son road a repris la route
il me doit un casse croûte
bon, il m'a payé une bière
mais j'ai réparé ses malheurs d'hier
peut être bientot
on se fera un Resto
tu sais, depuis longtemps
je rêve de la tour d'argent
mais bon, faut pas rêver
je ne suis pas encore pédé!
et pat a la banane.
je ne l'avais pas vu depuis longtemps
son sourire à pleines dents
son road a repris la route
il me doit un casse croûte
bon, il m'a payé une bière
mais j'ai réparé ses malheurs d'hier
peut être bientot
on se fera un Resto
tu sais, depuis longtemps
je rêve de la tour d'argent
mais bon, faut pas rêver
je ne suis pas encore pédé!
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Oh très joli poème !
Un VRAI BONHEUR cette reprise.
Merci beaucoup Polo et pas de soucis pour le tête à tête lol.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé à la remise en état de mon bon vieux Road.
Putain !!! ça fait du bien.
Un VRAI BONHEUR cette reprise.
Merci beaucoup Polo et pas de soucis pour le tête à tête lol.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé à la remise en état de mon bon vieux Road.
Putain !!! ça fait du bien.
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
à la tour d'argent le tête a tête !
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
mieux vaut un bon tête à tête qu'un mauvais tête à queue....
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Polo, que penses-tu d'une bonne côte de boeuf au barbecue, dans ton jardin ?
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
ouais, c'est encore moi qui m'y colle 
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: sortie Paris sud dimanche 8 mars
Ben ouai, mais l'idée est bien bonne !!! 
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91

