Salut, je étais un membre du VCF, mais je ne sais pas comment je peux payer. Vous pouvez voir via paypal? ou par carte de crédit?
Merci
Adhèsion VCF,
- michelm
- Commission Technique
Re: Adhèsion VCF,
Salut,
Par carte de crédit ça demande trop de frais pour le VCF, Paypal il me semble qu'il n"y a plus cette possibilité mais à discuter avec ceux qui se charge des adhésions... Ils vont certainement donner une réponse.
Par carte de crédit ça demande trop de frais pour le VCF, Paypal il me semble qu'il n"y a plus cette possibilité mais à discuter avec ceux qui se charge des adhésions... Ils vont certainement donner une réponse.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Potar
Et pourquoi pas par virement bancaire ?
C'est rapide, simple, pas de chèques à gérer et la plupart du temps sans frais via les interfaces web pour un paiement en france.
C'est rapide, simple, pas de chèques à gérer et la plupart du temps sans frais via les interfaces web pour un paiement en france.
- Scraty
Quand j'étais trésorier, les membres étrangers qui ne disposaient pas de chèques avaient la possibilité de payer leur cotisation avec PayPal ou par virement.
La première solution a été très rarement utilisée et la deuxième doit toujours être en vigueur ... mais le numéro de compte a changé en même temps que le trésorier : maintenant, c'est M. Picsou !
Alain, si tu nous lis ???
La première solution a été très rarement utilisée et la deuxième doit toujours être en vigueur ... mais le numéro de compte a changé en même temps que le trésorier : maintenant, c'est M. Picsou !
Alain, si tu nous lis ???
Classic & Scrambler
- Picsou
m'envoyer ton adresse courriel pour que je puisse te communiquer le RIB du VCF.pmartig a écrit :Salut, je étais un membre du VCF, mais je ne sais pas comment je peux payer. Vous pouvez voir via paypal? ou par carte de crédit?
Merci
In English :
Give me your email adress to : lombrennaz@voxanclubdefrance.com and i will send you the EBAN VCF. Regards.
Simple Grouillot
- pmartig
OK, vous remercier tous, contrôler le courrier à sr. Scrooge; 0)