# 23 renaît! Au TT cette année mon voxan a bang. Enfin, je l'ai reconstruit. Nouvelle butée d'embrayage et kit Evo. Un grand merci au forum et Manu pour votre aide. rouler sur l'été!
De la part de Steve, voilà une photo du cafe racer de notre ami (english version : on behalf of Steve; here is a picture of our friend's cafe racer):
Cafe racer qui a attiré des pilotes reconnus comme vous pouvez le voir sur les 2 photos qui suivent ! (some famous riders were attracted by the cafe racer as you can see on the 2 following pictures !)
For Steve : you are such a lucky guy, looking at the pictures you sent me, I just wished I have been there with you guys ! (Steve, tu es vraiment chanceux, en regardant les photos, j'ai vraiment souhaité être avec vous !)
Ils étaient les invités du TT de l'OIM et qu'ils voulaient regarder la course d'une bonne vue. Heureusement, je suis tombé pour y être rester. Incroyable! Ils étaient presque aussi populaire que ma Voxan!
Ils étaient les invités du TT de l'OIM et qu'ils voulaient regarder la course d'une bonne vue. Heureusement, je suis tombé pour y être rester. Incroyable! Ils étaient presque aussi populaire que ma Voxan!