Après l'hivernale de Chilhac, les organisateurs de concentrations ne se sont pas trompés sur le type de machine adapté à cet exercice : un bon CR de chez Voxan !!!...
Perso, je le préfère quand même sans les manchons !
ça vous tente ??? ( au second plan de la photo )
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Désolé Fil@,
Le PC et moi, pas vraiment complice!.... J'ai déjà réussi à mettre la numérisation en pièce jointe sur mon post : je suis content !...
La page est tirée de MJ de la semaine dernière, dans annonces manifestations.
Je vais tenter une autre manip, juste pour l'idée de progrès....
Bon week-end
V-Two
Meymac, la suite....
A propos de : " ça vous tente ( voir au second plan )" ? it was a joke !!....
Perso, le vendredi 6 Déc, je serai au salon de la moto.
bonjour j'y était il y a deux ans road cazeau rouge il y avait aussi un cr gris attelé les girondins et j'en passe l'année dernière je suis montés avec Eric v7 mais il est tombés en panne d'alternateur avec son calif a l'aire de l'aveyron donc demi tour william et montés le recuperer avec sa remorque rt pour cette année je ne sais pas mais j'ais crus comprendre qu'il y avait du changement un message a eteit envoyés cet ete et je me demande s'il n'y a pas une mésentente au club meymacois
Effectivement,
un dissident du MC19 a décidé d'organiser un rassemblement concurrent pour d'obscures raisons, dit "millevaches authentique" à la même date, quelque part en Auvergne.
Pour ma part, n'ayant rien à reprocher au rassemblement habituel, c'est bien à Millevaches que j'irai.
mais j'aimerais bien y retourner j'ais vus qu'il y déja dans les milles inscrits je pense que je vais envoyer mon inscription c'est sur que c'est pas mal de route pour une nuit mais j'ais bien aimé en 2011
bonsoir si tu a aperçus un street rouge c'était le mien lpour le retour un regal
les monts du cantal chaudes-aigues laguiole rodez tout ça dans des décors enneigés de cartes postale .j'ais getais un oeil du coté des bfg mais n'est reconnus personnes
Dans la lignée des hivernales ,il y a les Ardéchouilles a La Louvescles 11 et 12 janvier 2014.Si ça vous tente vous êtes les bienvenus car j'y serai avec 3 collègues.30 zoros pour le repas du soir,le p'tit dej ,le repas de dimanche midi et plus le vin chaud de bienvenue.Ca se passe a 1100m au dessus de la mer et l'embiance est pas mal non plus.Soyons fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!