Lui aussi a fait son pelerinage

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Lui aussi a fait son pelerinage

Message par NADIA la boulangère »

Notre Polo national est venu en Alsace faire son pelerinage annuel du caillou-chantilly...
Et toutes mes photos de la virée et du caillou étant floues, je suggère à nos compagnons de la brochette voxaniste grillée au soleil d'ajouter leurs
photos ici =>


et là =>

Merci et bises à tous. Promis je vais m'entraîner pour la prochaine fois.
Quoique - rouler avec vous c'est la meilleure des écoles.
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
Avatar de l’utilisateur
cedott
Messages : 98
Inscription : samedi 10 novembre 2012 19:02
Localisation : Alsace Centrale

Message par cedott »

Voici mes quelques photos.

Pour ma 1ère sortie avec le VCF et surtout le VCAA, mes photos ne sont pas terribles. J'ai passé plus de temps à faire connaissance avec des personnes bien sympa, apprendre les prénoms, les histoires d'amour avec leur(s) Voxan... ...
J'ai passé un très bon moment et j'ai déjà hâte de remettre ça.

Niveau temps il faisait 35°C, nos ventilos se sont déclenchés autant de fois que nécessaire.


Les motos:

Image

Image

Image

Image

Image

Les casques (sauf celui de Christophe qui est tombé...)

Image

Image

La vue:

Image

Image
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

un accueil digne du VCF, et surtout du VCAA,
des photos a venir bientôt, dès que j'aurai allumé le PC.

un super énorme grand merci a vous tous pour ce moment magic!
:champion
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Le caillou chantilly de l'an dernier t'a donc tant plu!!!!!!!!! :na
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

début de collection!
qu'est ce que je ferais pas...
:mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
CR14
Messages : 127
Inscription : dimanche 10 janvier 2010 9:53
Localisation : Alsace 68

Message par CR14 »

Grrr, on fait comment pour poster des topos ici ?
Merci, Bertrand
Avatar de l’utilisateur
cedott
Messages : 98
Inscription : samedi 10 novembre 2012 19:02
Localisation : Alsace Centrale

Message par cedott »

CR14 a écrit :Grrr, on fait comment pour poster des topos ici ?
Merci, Bertrand
Regarde ici, c'est super simple:
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=14817

A+
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Nadia je suis trop jaloux .....j'ai pas eu de canette AC/DC ...trop belle ! :cry

Bisous à vous tous.
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

Nadia je suis trop jaloux .....j'ai pas eu de canette AC/DC ...trop belle ! cry


si elles reviennent en magasin, on leur rachète le stock et t'en auras, promis
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Super !! Merci Nadia

Bisous
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

allez une petite pour vous donner la premiere impression de l'accueil.

Image


et aussi pour savoir ou on est.

Image
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

J'aime j'aime j'aime ... dommage, la plaque "Ici habite unE AlsaciennE" n'existe pas
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
Répondre