j'ai entendu dire que celui qui avait sa photo dans café racer magazine payait sa tournée à l'AG
serait ce une rumeur ?
et quand ont a 2 fois sa photo , c'est quoi le tarif ,
Sans être un délateur, on y voit un Road très bizarre avec un réservoir alu près de son proprio qui est bon pour la tournée de caillettes + Binouze à l'AG!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
Y en a un qui a trop bu;le résé il est en fibre ,mais de couleur grise .
Indice deux la recette des caillettes est dans le dernier Café Racer!Alors a vos fourneaux on va déguster.arosé a la chartreuse je vous dis pas le gout .faudra essayer!
Pour la caillette, un petit blanc ou rouge n'est pas mal, la chartreuse c'est pour la fin, d'autre bonnes liqueurs sont a deguster a St quentin /isere a la distillerie Meunier: genepi, grand Olan, liqueur des glaciers, de plus la vendeuse ne connait pas les "voxan", je pense que l'on fera un detour avec Toine et Seb, si la meteo le permet.
On rejoindra St huges, en passant par le Sappey.
On pourrait faire un petit concours caillette!!!!!Alain m'a donné la recette depuis 5 ans, j'espere qu 'il n'a pas transformée cela en potion magique "special VCF", je dois avoir un peu de cote de bette au" congel".
a + yves
Le problème en Vox c'est qu'avec un coup dans les carreaux on peut même pas baisser la vitre... Mais bon si j'enlève mes lunettes ça fait 2 verres en moins aussi...
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
Bon,Yves je connais un (très)bon restau au Sappey en chartreuse.j'y ai aussi des amis .Pour samedi ça pourrait le faire .En plus la météo doit être pluvieuse ce w-end.
de toute façon je prend le jeu de cartes et les dominos grand format!car avec la chartreuse on en aura bien besoin du grand modèle.
je n'ais pas pu me mettre au fourneau, plus de cotes de bette au congelateur, et pas une feuille sur les marchés, quand a la meteo, moi je dis que ca peut etre bon, comme disent les grenoblois, ca n'est pas une science exacte.
A demain yves