AG départ RP
- Doc 78
AG départ RP
qui qui va en partant de l'OUEST RP?
je cherche remorque ou place remorque....sinon, ben, faudra bouffer des bornes, et autant les faire à plusieurs.
Doc 78
je cherche remorque ou place remorque....sinon, ben, faudra bouffer des bornes, et autant les faire à plusieurs.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- kmb23
- Adh : 1178
- Doc 78
vendredi matin vers 7h .
pour la remorque et la bagnole ça me fait penser à la devinette sur la barque et le chou, la chèvre et le loup.
d'un coté remorque et moto, de l'autre bagnole et moto, entre les 2 la distance la celle st cloud fontainebleau. comment les réunir en un minimum de voyage et de temps.....pas la solution.
Doc 78
pour la remorque et la bagnole ça me fait penser à la devinette sur la barque et le chou, la chèvre et le loup.
d'un coté remorque et moto, de l'autre bagnole et moto, entre les 2 la distance la celle st cloud fontainebleau. comment les réunir en un minimum de voyage et de temps.....pas la solution.
Doc 78
- Labruve
- Adh : 1035
- Doc 78
Non mais quel age il a le gamin pour venir nous chatouiller là où ça fait mal?
Oui ça sent le vieux motard fatigué, mais qui roule tous les jours en 2 roues, qu'a beaucoup roulé et travaillé, en s'en foutant, mais ça le rattrape, et c'est normal.
Ca fait bien chier de se dire que pour etre en forme pendant les virées de l'AG faut s'économiser les kil inutiles. douleurs cervicales, lombaires, et autres petites babioles que le 3ème, 4ème, ou 5ème age connait bien.
Voxan est un club en majorité de quinqua, ça s'assume. va quand même pas se payer une Harley fauteuil chauffant merde!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, quelque soit la méthode, et si pour ça c'est remorque, et bien ce sera remorque, plutot que télé canapé en pleurant sur son sort.
D'ailleurs regardez bien les club de motos de caractères, c'est rarement des motards morves au nez qu'on y trouve.
jeune con impétueux
Doc 78
Oui ça sent le vieux motard fatigué, mais qui roule tous les jours en 2 roues, qu'a beaucoup roulé et travaillé, en s'en foutant, mais ça le rattrape, et c'est normal.
Ca fait bien chier de se dire que pour etre en forme pendant les virées de l'AG faut s'économiser les kil inutiles. douleurs cervicales, lombaires, et autres petites babioles que le 3ème, 4ème, ou 5ème age connait bien.
Voxan est un club en majorité de quinqua, ça s'assume. va quand même pas se payer une Harley fauteuil chauffant merde!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, quelque soit la méthode, et si pour ça c'est remorque, et bien ce sera remorque, plutot que télé canapé en pleurant sur son sort.
D'ailleurs regardez bien les club de motos de caractères, c'est rarement des motards morves au nez qu'on y trouve.
jeune con impétueux
Doc 78
- Coxbowl
- Adh : 980
Moi je part de l'Ouest de la RP, ne passe pas d'habitude par chez toi pour aller vers le sud mais cela ne fait pas forcément un "détour".
Sinon, j'ai la voiture (un break) donc de la place, la remorque avec aussi une place de dispo.
On en reparle au Clairon de Mai (le 10, il me semble) si tu y viens et que tu n'a pas trouvé ?
Sinon, j'ai la voiture (un break) donc de la place, la remorque avec aussi une place de dispo.
On en reparle au Clairon de Mai (le 10, il me semble) si tu y viens et que tu n'a pas trouvé ?
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Enzo
- Adh : 448
Bon, moi je pars lundi 06 Mai à moto et avec Madame direction Dijon puis RdV avec Patrick le 08 Mai au Puy en Velay puis une boucle en Corse et retour à l'AG le vendredi 17 Mai.
J'avoue que les traversées se feront en cargo mixte, mais c'est bien la seule infidélité au roulage que je ferai.
Oubliez les remorques et prenez exemple sur papy Guy
Enzo,
J'avoue que les traversées se feront en cargo mixte, mais c'est bien la seule infidélité au roulage que je ferai.
Oubliez les remorques et prenez exemple sur papy Guy
Enzo,
- Stal
- Adh : 978
Je pars jeudi matin de l'ouest parisien par les routes blanches et jaunes à partir de fontainebleau surement et via morvan, le jura, le col de la faucille, et descendre sur saint hugues, faut bien roder les pneus avant l'AG ... et reprendre en main le CR au repos depuis l'anniv...j'ai du 11 au 15 pour lui changer son joint de culasse :(
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- jbe
- Adh : 1101
Alors, il en est ou le joint ?Stal a écrit :Je pars jeudi matin de l'ouest parisien par les routes blanches et jaunes à partir de fontainebleau surement et via morvan, le jura, le col de la faucille, et descendre sur saint hugues, faut bien roder les pneus avant l'AG ... et reprendre en main le CR au repos depuis l'anniv...j'ai du 11 au 15 pour lui changer son joint de culasse :(
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- GUITOU
Bon alors Doc 78 tu descend comment et par ou ?
Un itinéraire ou on devrais bien se marrer.
http://goo.gl/maps/zeqOe
GUITOU
Un itinéraire ou on devrais bien se marrer.
http://goo.gl/maps/zeqOe
GUITOU