Merci à tous ceux qui sont restés en bord de piste pour que d'autres s'amusent sur la piste.
Cette année je suis arrivé à 13h50 pour une session à 14h, bien mieux que l'an dernier non ???

Le plus dur a été de rentrer sur le paddock car tt le monde voulait me témoigner son "admiration" ... enfoirés ! Bon il ne restait que la roue AV à changer ... merci à Davy du coup de main. Bref excellente (demi

) journée. Pour certains c'était la 1ère sur circuit (tit jeune en Street R) ce qui est excellent.
Pascal merci bien, et je suis d'acc, 4 Vox ds le garage dont aucune ne marchant, va falloir faire qq chose ! Regarde du coté du 3 pattes
Sinon j'ai vendu mon CR Bleu au Bourbonnais et ns comptons donc un nouveau Voxaniste ds la tribu, et j'espère bientôt au club hugh ! Il s'appelle Franck et habite à 20km du Bourbonnais.
Aujourd'hui GP des USA, gros programme ! A bientôt à l'AG que ns ayons enfin un peu le temps de discuter

. Les Yétis grenoblois (qui m'accueillent si gentiment depuis 2008) ns ont preparé de belles balades. De là à dire qu'elles seront toutes bucoliques ...
Un grand merci à tous, et y'a pas à dire, LE CIRCUIT C'EST TOP alors je signe pour l'an prochain

toujours en 675
JP