Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
ness-cr133
Messages : 713 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :
Message
par ness-cr133 » mardi 16 avril 2013 9:10
Salut à tous
Juste pour information afin de ne pas vous étonner si vous n'avez pas de réponse de ma part sur la boutique technique.
Vous pouvez faire vos emplettes et envoyer vos chèques, mais du 19 Avril au 10 Mai je ne serai pas dispo pour traiter les commandes ni les demandes de renseignements.
Les prochaines expéditions se feront le 16 mai.
voilà voilà
Ness@
Jack-Palmer
Messages : 3736 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :
Message
par Jack-Palmer » mardi 16 avril 2013 10:24
Cela sent les vacances vers de paysages lointains...
bonne vacances
fil@
paul andre
Messages : 2395 Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest
Message
par paul andre » mardi 16 avril 2013 17:34
il faaut dire que la boutique 'la préparation de sproduits ça use son homme
profite bien de tes vacances
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle