naxov33 a écrit :Une entreprise qui renait ? ça fait toujours plaisir.
Il semble qu'elle renaisse depuis 2002... après avoir appartenu aux casques Gallet
Il faudrait que je retrouve une photo d'époque de moi avec des cheveux, mon LT2 vert, et mon casque GPA vert en fibre de verre...
A l'époque, les casques étaient fabriqués à côté de Brie Comte Robert, à Chevry Cossugny
Ben moi aussi j'ai gardé mon GPA des seventies, avec peinture perso K.Momille Painting de Saint-Jean les Deux Jumeaux, datée et signée par l'artiste svp, décor de vol de cygnes au dessus d'un étang au coucher du soleil !
Et l'autocollant Kawa bien sûr...
Confié récemment à H2 pour restauration des mousses intérieures, je ne peux vous envoyer la photo pour l'instant.
Patience, patience....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
François va chez Bell et essais un M5X carbone ,et si sa te plaît ptet que notre bienfaiteur "AL" pourrait même envisager une commande groupée?
du coup l'été sera frais et léger!!!
fanfan25 a écrit :François va chez Bell et essais un M5X carbone ,et si sa te plaît ptet que notre bienfaiteur "AL" pourrait même envisager une commande groupée?
du coup l'été sera frais et léger!!!
Merci fanfan mais j'ai déjà un joli Bell Mx5 mais pas en carbone. je cherche un jet sympa et pas trop cher...Et puis plus de 600 euros dans un casque ce n'est pas prévu au budget pour le moment.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff