Merci pour pour tous vos commentaires bien agréables. surtout que pas de voisins ronfleurs en ce moment: le pied! et comme tu dis Lygia: que du bonheur.
Le voyage se continue bien, mais bon because incendies en Victoria et inondations en Queensland (de toute façon c’est la saison humide), je suis resté en Tasmanie assez longtemps, et puis de retour dans le sud du Victoria; ce qui m'a permis d'aller regarder le WSBK à Phillip Island, cocorico: victoire de Sylvain Guintoli,
et pi y a pas que le kangourou à chasser:
Concernant les ronfleurs, Lygia sans te citer, auriez fait silencieux à côté de ce big Vtwin,
photo certes il y a 25 ans, avant que le cockpit ne soit dépoli, 5000cc plus NOS, le moteur a tourné, ne vibrait pas (bon boulot l’ingénieur!): ça cause déja au ralenti!!! Le proprio n'a pas voulu que je l'essaie à cause de mes sandalles!!!??? Joke!! Non en fait à ce moment là il galérait à trouver un embrayage qui tienne le coup. Il aurait fait des courses de dragsters et/ou des démonstrations, mais je n'ai plus de nouvelles.
et pi une belle réalisation sur base de Vincent , moteur complètement revu et qui marche fort:
Bon et ben à plus, et patience : le beau temps va revenir, enfin j'espère car reviens bientôt.
Cheers.
Yul.