La voila enfin !!!!
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- jean pierre
La voila enfin !!!!
Grace à Eric MAUBLANC, ancien concessionnaire Voxan de Verdun, j'ai enfin ma VX 10 (la n° 39).
La peinture a été faite la semaine dernière.
Je l'ai récupérée vendredi dernier, juste à temps pour pouvoir l'exposer sur le stand "Moto Magazine" à l'occasion du salon de moto de Charleville-Mézières et je peux vous dire qu'elle a eu la cote !!!!
Par contre, il me manque un catadioptre et les 2 repose-pieds passager. Je suis également à la recherche d'un sabot moteur. Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en procurer, je suis preneur. Et là, elle serait vraiment finie.
[img][img]http://photo.voxanclubdefrance.com/i/9e/6xK3bGYcu.VX-10-JP.s.jpeg[/img][/img]
La peinture a été faite la semaine dernière.
Je l'ai récupérée vendredi dernier, juste à temps pour pouvoir l'exposer sur le stand "Moto Magazine" à l'occasion du salon de moto de Charleville-Mézières et je peux vous dire qu'elle a eu la cote !!!!
Par contre, il me manque un catadioptre et les 2 repose-pieds passager. Je suis également à la recherche d'un sabot moteur. Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en procurer, je suis preneur. Et là, elle serait vraiment finie.
[img][img]http://photo.voxanclubdefrance.com/i/9e/6xK3bGYcu.VX-10-JP.s.jpeg[/img][/img]
- paul andre
- Adh : 706
- jean pierre
Salut Jean-Mi,
Oui, comme tous les ans je vais à Pecquencourt avec mon moto-club. Normalement on est une trentaine de motos mais, vu le temps annoncé, j'ai bien peur que ce chiffre diminue!!
J'y vais avec le CR. La VX 10 n'a que 2 km et vu les furieux dans le groupe, j'aurais un peu de mal à suivre
Au plaisir de se revoir, idem pour Joebar59.
JP
Oui, comme tous les ans je vais à Pecquencourt avec mon moto-club. Normalement on est une trentaine de motos mais, vu le temps annoncé, j'ai bien peur que ce chiffre diminue!!
J'y vais avec le CR. La VX 10 n'a que 2 km et vu les furieux dans le groupe, j'aurais un peu de mal à suivre
Au plaisir de se revoir, idem pour Joebar59.
JP
- galou
- Volcan-max
- SYLVAIN
- Adh : 2
citron
Bravo frère JP pour le boulot (salut à Eric de Verdun) et le choix de la couleur.
Au moins, elle est unique celle là !
Présence à l'AG obligatoire !

Au moins, elle est unique celle là !
Présence à l'AG obligatoire !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489