EURO 3 et Café Racer

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dago-red
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EURO 3 et Café Racer

Message par dago-red »

Bonjour à tous,

Comme je l'avais dit, je m'apprête à acquérir un bien joli Café Racer (enfin, j'espère :lol )

Mais tout d'un coup, il me vient un doute en lisant un message sur ce topic :
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11878

Le Café Racer que je regarde n'est pas encore immatriculé et c'est un modèle 2005 bleu.
S'agissant d'un modèle 2005, il est spécifié dans ce topic qu'il n'est pas Euro 3 et ne pourrait pas être immatriculé.

Alors je m'en retourne vers les connaisseurs... Qu'en est il ?

Merci à vous !
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Effectivement le Modèle 2005 répond à la norme Euro 2.
On est actuellement en norme Euro 3, depuis 2007 et jusque janvier 2013.

Il faut vérifier auprès de ta préfecture si ils peuvent immatriculer cette moto en neuf alors qu'elle ne correspond plus à la norme en vigeur.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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dago-red
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Message par dago-red »

Argh... Nooooon... !!

Mais les modèles de Thiers Moto Vox ne sont ils pas identiquent ? Parceque j'ai lu sur un autre poste que les motos Voxan à cette époque étaient Euro3

Voilà, je suis encore perdu...
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Les Voxan répondant à la norme Euro 3 se reconnaissent à la sonde lambda présente sur le collecteur d'échappement, peu après la sortie du cylindre avant.
Les modèles 2005, 2006 et début 2007 sont Euro 2.
Les modèles fin 2007 et 2008 sont euro 3 (plus de production après 2008 si on s'en tient aux n° de série).

Maintenant ça ne veut pas dire que cette moto n'est pas immatriculable, j'ai seulement dit qu'elle répond à la norme Euro 2, et que actuellement c'est la norme euro 3 qui est en vigueur.

Une quinzaine de VX10 non finies, et réputées non immatriculables ont pourtant bien été immatriculées...

Si il suffit d'ajouter une sonde lambda, c'est pas le plus dure ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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dago-red
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Message par dago-red »

Bon, je vais me renseigner demain à la sous pref... Suspense...
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Doc 78
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Message par Doc 78 »

c't'une putain de bonne question....
pas de réponse.
Prefecture indispensable.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
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dago-red
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Message par dago-red »

Des nouvelles de mon histoire...

Pour la sous préfecture ça ne pose aucun problème de l'immatriculer ! Le problème vient du fait que seul le 1er acquéreur peut faire l'immatriculation, moi je ne pourrais que changer le nom sur la carte grise...

Maintenant j'attends, c'est dommage le chèque de banque est fait et j'allais la chercher samedi... En espérant que le vendeur me la garde et qu'il accepte de faire la carte grise...

Suspense...
vox81
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Message par vox81 »

:frown Ouais,et si on avait gardé les roues à rayons;les pouvoirs publiques
nous auraient quand mème mis des .......Batons dans les roues.
On ne veut pas entendre parler de motos en France;ça fait perdre des ventes de "Caisses".
Vilains canards que nous sommes.
:grrrrr
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
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dago-red
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Message par dago-red »

vox81 a écrit ::frown Ouais,et si on avait gardé les roues à rayons;les pouvoirs publiques
nous auraient quand mème mis des .......Batons dans les roues.
On ne veut pas entendre parler de motos en France;ça fait perdre des ventes de "Caisses".
Vilains canards que nous sommes.
:grrrrr
Ouais, enfin du coup je ne trouve pas ça insurmontable. Ca veut dire qu'elle est immatriculable à la condition que ce soit fait par le premier proprio, tout simplement !

Vivement que ce soit fait et que je puisse monter dessus :mdr
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