De samedi au 15 Aout le Scrambler va retrouver ses terres Auvergnates nous sommes a la recherche de bonnes adresses et balades autour de Clermont Ferrand
En parcourant un peu le forum le Relais des Puys et l'auberge de la Moreno feront sans doute partie de notre périple tous bons plans sont le bien venues a charge de revanche pour ceux qui souhaite un jour venir du côté d'Annecy..
St nectaire (fontaine pétrifiante entre autre), et le puy de Dome c'est pas mal à voir!!( resto gastro en haut et temple de mercure a voir en plus de la vue), vulcania (le mercredi pour le feu d'artifice du soir, prévoir une bonne journée 11hà22h) et le volcan de Lemtpégy, j 'ai bien aimé aussi!!
salut, j'habite à courpiére à cote de thiers,si cela t'intéresse je peux peut être me libérer lundi am ou mardi am, si cela te dit de tourner dans le livradois forez. Si tu es intéressé dit le moi et je t'enverrai mon téléphone
Jack-Palmer a écrit :Il y a un Moto Journal "spécial balades" avec un parcours très intérressant qui part de Orcines, du relay des Puys...
Cela commence déjà bien...
fil@
Bonjour,
Dans MJ tu dis ? Et de quand ?
Il y aussi un magnifique article dans Moto 80 (magazine belge) où on me voit en plein dosage du ti'punch...
Jack-Palmer a écrit :Il y a un Moto Journal "spécial balades" avec un parcours très intéressant qui part de Orcines, du relai des Puys...
Cela commence déjà bien...
fil@
Bonjour,
Dans MJ tu dis ? Et de quand ?
Il y aussi un magnifique article dans Moto 80 (magazine belge) où on me voit en plein dosage du ti'punch...
Le périple en Auvergne est fini le Scrambler a retrouvé nos montagnes et son garage après 1000 bornes entre Puy de Dôme et Cantal que du bonheur vos routes, plus roulantes et moins encombrées qu'ici.. Seul bémol a ce périple un carter de chaine qui a décider de rester sur ces terres d'origine..
Merci les gars pour l'accueil et le Tee Punch samedi soir, toutes nos excuses a Valery on t'a pas dit Salut ont pensait te revoir dans la soirée...
Cette rencontre ne peut que m'inciter a reprendre mon adhésion au club, je peux me rencarder avec LAZARETH si une rencontre est possible et organiser une virée dans nos montagnes pour les volontaires...