recherche réservoir de vx10
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
LA RIPE
recherche réservoir de vx10
Bonjour à tous étant en grande réfection de mon street (oulement d'arbre primaire) je me demandé si quelqu'un aurait un réservoir de vx 10 à vendre
si oui merci de me contacter
bonne journée
si oui merci de me contacter
bonne journée
- alcapoun
- Adh : 889
La vraix question est : où trouver la pompe à essence ? car l'usine s'approvisionnait directement chez Walbro aux USA, et elle est spécifique aux VX ...naxov33 a écrit :Je suppose que c'est pour gagner en autonomie (ça peut en intéresser plus d'un ici) mais quid de l'adaptation sans changer la selle, et donc la boucle arrière ?
Si quelqu'un trouve la réponse, ça va intéresser en premier lieux les proprios de VX.
Pour la jauge à essence, si on ne l'a pas , on peut toujours obturer le passage avec une plaque et une contre plaque sur mesure.
La Ripe, pour ton réservoir envois un mail à Manu ou Mazden ...
Mais je rappel qu'en novembre dernier j'ai proposé à tous les membres du club un achat groupé pour ces réservoirs ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- mazden
- Adh : 840
Il y a surement près de chez toi quelqu'un qui a eu une VX10 du lot 38. Elles ont été livrées avec 2 réservoirs, dont l'un était encore moins conforme que celui à monter qui était déjà foireux. depuis Al nous a fait venir des réservoirs plus costauds dont le club possède plusieurs exemplaires.
Peut-être que pour tes essais un mauvais réservoir te suffirait et je pense qu'une bonne ame proche de chez toi pourrait te fournir çà. Je pourrait te filer le mien mais je suis en Bretagne.
Peut-être que pour tes essais un mauvais réservoir te suffirait et je pense qu'une bonne ame proche de chez toi pourrait te fournir çà. Je pourrait te filer le mien mais je suis en Bretagne.
Prez méritant du RCF
- mazden
- Adh : 840
C'est sur que si çà convient va se poser le problème de la pompe.....alcapoun a écrit :La vraix question est : où trouver la pompe à essence ? car l'usine s'approvisionnait directement chez Walbro aux USA, et elle est spécifique aux VX ...naxov33 a écrit :Je suppose que c'est pour gagner en autonomie (ça peut en intéresser plus d'un ici) mais quid de l'adaptation sans changer la selle, et donc la boucle arrière ?
Si quelqu'un trouve la réponse, ça va intéresser en premier lieux les proprios de VX.
Pour la jauge à essence, si on ne l'a pas , on peut toujours obturer le passage avec une plaque et une contre plaque sur mesure.
La Ripe, pour ton réservoir envois un mail à Manu ou Mazden ...
Mais je rappel qu'en novembre dernier j'ai proposé à tous les membres du club un achat groupé pour ces réservoirs ...
Prez méritant du RCF
- Volcan-max
Re:
As tu trouvé cette pièce et si oui où?LA RIPE a écrit :bonjour à tous
Je suis à la recherche de la pièce en alu sous la trappe à essence car cette partie là est moulée sur le réservoir du street si quelqu'un à des info ,voir cette pièce je suis preneur
merci
Je suis sur un projet similaire: adapter un ensemble de pièces VX10 sur un STREET.
Déjà, j'ai adapté la poignée du Street sur la boucle VX10.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé