collectioneur
-
philmarj77
collectioneur
bonjour
etant collectionneur de tout ce qui a attrait a voxan j aimerais une plaque phare de liron biker du we dernier
merci
etant collectionneur de tout ce qui a attrait a voxan j aimerais une plaque phare de liron biker du we dernier
merci
-
Hervé
- Stal
- Adh : 978
Tout est dit je croisHervé a écrit :Si tu te présentes dans le forum qui convient ce serait déjà nettement mieux.
Et avant de demander ( sans dire s'il vous plait ) tu nous disais ce que tu peux faire pour le club ce serait encore mieux.
Non je suis pas de mauvaise humeur.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Enzo
- Adh : 448
- Doc 78
je trouve que vous défendez fort justement la politesse et le respect, mais par ailleurs, si je puis me permettre, je vous trouve passablement peu accueillant voir limite hostiles.... Ah! ces gaulois! seraient-ils de fort mauvais caractère, nom d'un petitbonhum.
en tout cas le voilà r'habillé et pas en Voxan.
Doc 78
en tout cas le voilà r'habillé et pas en Voxan.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- paul andre
- Adh : 706
- Collector
-
stephanois
- Adh : 45
- kmb23
- Adh : 1178
- paul andre
- Adh : 706
-
OLIVER89
- Adh : 809
Re: collectioneur
bienvenu philmarj77philmarj77 a écrit :bonjour
merci
je peux te vendre a prix d'or un tres bel autoc du vcf 3x7 cm" collector"
par ailleurs, si tu passes par la case prez, nous faire une tite bafouille motarde, ce autoc te seras offert en mp
olive
- François r164
- Adh : 29
Re: collectioneur
Alors, moi, j'ai plein de pièces de Voxan qui ne me servent plus : 2 joints de culasse HS, 2 joints d'embase proches de l'Ohio, un joint torique raplapla de couvercle de filtre à huile, 1 vieux filtre à l'huile encore imbibé avec d'la Motul 300V Le Mans synthèse s'il vous plaitphilmarj77 a écrit :bonjour
merci

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
-
murphymarius
collection
Je pense qu 'il va vendre sa collection d'objet Voxan avec cet acceuil
- bidule
- Adh : 1172
euh......
Alors je n'étais pas sur le stand mais votre attitude me laisse un peu sur le cul
Il y a surement des façon de faire un peu plus polies, mais même si ce "collectionneur" vous a fait mauvaise impression sur le stand ce n'est peut être pas la peine d'être aussi cinglant.
Le forum est en lecture pour tout le monde, avec des réponses à des posts comme celui ci vous étonnez pas de découvrir des proprio de voxan qui ne sont pas au VCF... Votre attitude n'incite pas à vouloir vous rencontrer...
Ce serait pas mal, à mon avis, de moins rentrer dans les gens qui posent des questions et de leur expliquer un peu plus clairement les choses...
M'enfin je dis ça... c'est que mon avis !!

Alors je n'étais pas sur le stand mais votre attitude me laisse un peu sur le cul
Il y a surement des façon de faire un peu plus polies, mais même si ce "collectionneur" vous a fait mauvaise impression sur le stand ce n'est peut être pas la peine d'être aussi cinglant.
Le forum est en lecture pour tout le monde, avec des réponses à des posts comme celui ci vous étonnez pas de découvrir des proprio de voxan qui ne sont pas au VCF... Votre attitude n'incite pas à vouloir vous rencontrer...
Ce serait pas mal, à mon avis, de moins rentrer dans les gens qui posent des questions et de leur expliquer un peu plus clairement les choses...
M'enfin je dis ça... c'est que mon avis !!