Alors désolé pour ceux qui , en lisant le titre ont cru trouver un topic de pin-up cougar...
mais pour avoir discuter avec des gars du club ce week end, il semblerait que les voxans ne soient pas toutes seules dans les garages...
Alors voici un petit sujet ou je vous propose de nous montrer vos "anciennes"
Bien sur on considère comme ancienne tout ce qui n'est pas récent... ça vous va? c'est pas trop compliqué? bon bin alors c'est parti:
Mes vieilles:
Et sa soeur jumelle en cours:
A savoir que la première (hormis les carénages) était exactement dans le même état il y a 9mois.
250 bultaco sherpa (à vendre)
350 rdlc 4lo, en cours de restau, peinture Roberts
500 H1 prépa d'époque, à reprendre entièrement
T140 Harris 88 à reprendre entièrement (certainement à vendre car...)
tout dernier achat : T160 violine, 10 000 km d'origine, juste à remettre en route...
pis toutes les triumph de 1992...
trident 900
daytona 750
X90 mecatwin
etc...
mazden a écrit :C'est lygia qu'a du être content de discuter de Gold Wing tout le week-end au fait l'avait mis son gilet jaune? re
L'a faillit se mettre en rogne après un môme qui prenait des photos d'un banal GSXR alors que juste à coté, il y avait LA VX10 championne IRC 2009, le môme l'a même pas regardée et Denis du coup est allé admirer les Harley ... mais qu'est ce qu'il a pu dire comme méchancetées sur ces pauvres veaux placides
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Chevelu a écrit :250 bultaco sherpa (à vendre)
350 rdlc 4lo, en cours de restau, peinture Roberts
500 H1 prépa d'époque, à reprendre entièrement
T140 Harris 88 à reprendre entièrement (certainement à vendre car...)
tout dernier achat : T160 violine, 10 000 km d'origine, juste à remettre en route...
pis toutes les triumph de 1992...
trident 900
daytona 750
X90 mecatwin
etc...
Husqvarna 410 te SSS modèle 1991: Sima Sport System
Créée par Marcel Seurat, n'existait qu'en France c'est une 350 avec un cylindre de 510 qui donnait cette cylindrée de 414 cc.
Repris par Husqvarna ( & Cagiva à l'époque ) en 1994
Celle-ci n'a pas la décoration propre au 410 SSS qui était rouge.
Chevelu a écrit :mon pôvre c'est tout disséminé, tout est en cours etc....
C'est ça qu'est bon !!! la deuxième GL tu la trouve présentable???
même si c'est en morceaux, ou rouillé, ou pas fini, c'est ça le charme des anciennes!!
Nan parce que sinon moi j'ai 3 BSA et 6 norton mais comme il manque une roue et qu'elles ont un peu de poussière je les mets pas !!
moi j'ai la soeur cadette attelée à un panier Jeaniel Captain et dans l'état de ta deuxième l'hiver prochain.
et même plus parceque je compte faire sabler le cadre et le repeindre à l'epoxy...je poste bientôt des photos, promis.
seb a écrit :moi j'ai la soeur cadette attelée à un panier Jeaniel Captain et dans l'état de ta deuxième l'hiver prochain.
et même plus parceque je compte faire sabler le cadre et le repeindre à l'epoxy...je poste bientôt des photos, promis.
Pour le cadre je vais refaire comme la première, décapant toile émerie, brosse metallique... et peinture polyuréthane. L'epoxy est trop "mat" et trop cher...
non non, tu as toutes les couleurs que tu veux ou presque en epoxy et toutes les finitions, brillant-satiné-mat...
et pour le prix ce n'est pas si cher: 120euros pour sablage + peinture d'une paire de jantes par exemple...en liquide bien sûr