Guislain, Christian de son prénom vous connaissez non ? C'est le Moosieur qui a écrit " la naissance d'un mythe", on s'était rencontré en 2008 sur le stand VOXAN lors des trophées jumeaux et aujourd'hui je travaillais juste à coté de chez lui donc j'ai poussé jusqu'à sa demeure.
j'ai eu un superbe accueil de Mr et Mme, qui se souvenaient de tous ceux qui étaient présents ce jour la mais qui m'a raconté des anecdotes sur le club et les membres historiques ( époque ou je n'étais pas au club, honte à moi ).
Il a encore un stock de bouquins, n'hésitez pas à aller sur son site, ce gars simple est un monument, moi j'vous le dis
A+
Jean mi
Vous avez le bonjour de Christian
- meunier
- eric
- Adhérents 2023
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re: Vous avez le bonjour de Christian
meunier a écrit :Guislain, Christian de son prénom vous connaissez non ?
j'ai eu un superbe accueil de Mr et Mme, qui se souvenaient de tous ceux qui étaient présents ce jour la mais qui m'a raconté des anecdotes sur le club et les membres historiques ( époque ou je n'étais pas au club, honte à moi ).
Là, je m'inquiète...
Si Christian a des dossier sur le Canal Histo...
fil@
- meunier
Pour ceux qui ne connaissent pas , voici le lien vers son site
http://www.christianguislain.fr/index.html
Au fait Christian m'a montré son garage : Une BMW pour aller bosser, Une commando et une 500 triumph type scrambler avec pot bas
Bien sur elles sont comme neuves
A+
Jean mi
http://www.christianguislain.fr/index.html
Au fait Christian m'a montré son garage : Une BMW pour aller bosser, Une commando et une 500 triumph type scrambler avec pot bas
Bien sur elles sont comme neuves
A+
Jean mi