Diaporama de l'AG en Alsace
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
Diaporama de l'AG en Alsace
J'espère que ce petit diaporama vous rappellera de bons souvenirs . Pour ceux qui n'étaient pas présents à cette AG et qui ne connaissent pas l'Alsace côté montagne , l'envie d'y aller..... en motos.
Pour l'AG 2013 nous (Les Grenoblois) espérons vous voir nombreux dans notre beau massif de la Chartreuse , environnement exceptionnel , des virolos à gogos un batîment de 145 lits par chambre de 4 sans oublier l'antigel local "La Chartreuse"
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2739204k ... -ag-alsace
Pour l'AG 2013 nous (Les Grenoblois) espérons vous voir nombreux dans notre beau massif de la Chartreuse , environnement exceptionnel , des virolos à gogos un batîment de 145 lits par chambre de 4 sans oublier l'antigel local "La Chartreuse"
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2739204k ... -ag-alsace
-
la treille
-
seb_dijon
- Adh : 155
-
Dédé du Sundgau
Je veux qu'on y viendra ! mais si je montre ton superbe diapo à mes filles , je vais encore être obligé de venir en side !! malheureusement pas Voxan ....
Magnifique , notre belle région vue par les yeux d'un gars de " l'intérieur " c'est émouvant .
Simple petite correction : le Honeck n'est pas sur le Ballon d'Alsace et n'est pas non plus le point culminant , ce dernier étant le Grand Ballon comme son nom l'indique ( bin oui , on est des gens simples par chez nous ! ) altitude 1448 m ( de mémoire )
Vivement les prochaines retrouvailles , bonne route à tous
DD
Magnifique , notre belle région vue par les yeux d'un gars de " l'intérieur " c'est émouvant .
Simple petite correction : le Honeck n'est pas sur le Ballon d'Alsace et n'est pas non plus le point culminant , ce dernier étant le Grand Ballon comme son nom l'indique ( bin oui , on est des gens simples par chez nous ! ) altitude 1448 m ( de mémoire )
Vivement les prochaines retrouvailles , bonne route à tous
DD
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
- voxracer
Hi..
I did copy your link to the allemagne part of the forum. I hope you don´t mind... superbe photos, merci
Grüßle
I did copy your link to the allemagne part of the forum. I hope you don´t mind... superbe photos, merci
Grüßle
Marsu
www.voxan-freunde.com
www.voxan-freunde.com
- Willi
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
-
chris42
effectivement ça a l'air un chouia magnifique l'Alsace.
Mais la Chartreuse j'connais (le massif comme la boisson ) et c'est un endroit qui peut relever le défi! par contre va falloir commander la même météo parce que sinon...
super idée en tout cas la chartreuse (j'me referais bien une visite de la cave moi!)
Mais la Chartreuse j'connais (le massif comme la boisson ) et c'est un endroit qui peut relever le défi! par contre va falloir commander la même météo parce que sinon...
super idée en tout cas la chartreuse (j'me referais bien une visite de la cave moi!)