En fait, j'ai plutôt craqué: 40 %de remise...
Il ira très bien avec la couleur du jouet...
Quelqu'un connait ce modèle?
fil@
Salut,Jack-Palmer a écrit :Hier, je suis passé chez Sasi Center à Pontault Combault et j'ai investi dans un nouveau casque : Arai Viper GT.
Quelqu'un connait ce modèle?
fil@
normal, ce casque est bien ventilé, donc bruyant. (flag italy pour moi).panpan a écrit :J'ai un Flag UK ... De tous les casques que j ai eu, c est le seul qui me provoque au bout d env 150 bornes mal aux oreilles ... Retour à Shark très prochainement ...
C'est expliqué dans le manuel. C'est un dispositif de sécurité au cas ou la barre s'accrocherait dans la chute. La barre s'arrache dans ce cas.l'arceau est amovible mais on se demande pourquoi car il est discret.
?? curieux, j'envisage de changer mon Schubert à cause du bruit ! Pour un long parcours, je met des boules Quies ! C'est vrai qu'il est aussi assez lourd (S1) et volumineux, de plus, l'écran pare soleil n'est pas utilisable, plastique de mauvaise qualité optique.alcapoun a écrit :
Par contre shoei ou autre casques "haut de game" et trèèèèès chers, ne supportent pas la comparaison avec le Schubert, en terme de bruit, de courant d'air, etc...
Seuls défauts du Schubert :
1 : le poids (je pense changer prochainement mon S1 contre un R1 de 200g plus léger)
2 : la relative fragilité de la visiere (comparée à un Shoei)
Voila un post qui va tourné aux nombreux post sur les pneus etc ...