chute ...
- Torgnole
- Commission des petits tombeurs
chute ...
Et voila, fallait bien que ça arrive ... elle est tombée à l’arrêt.
Résultat : Pédale de frein HS.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit où je peux en trouver ça me serai fort utile.
Résultat : Pédale de frein HS.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit où je peux en trouver ça me serai fort utile.
conquérant permanent de l'inutile
CR n°16
CR n°16
- JP36
- Adh : 673
- alcapoun
- Adh : 889
Si quelq'un peut me fournir les pédales de frein et selecteurs d'origine, en trèèèèèèès bon état pour le road (commun aux VX10) et pour le café, je vois pour en faire refabriquer une série ...JP36 a écrit :Sinon regarde si tu trouve un bon soudeur pour quelques roro tu sera sauvé. nous on est obligé a cette solution car pas de stock sur pedale frein de VX
Si le moulage ne me pose pas de problème (j'ai déjà les pistes), restera le problème de la bague en bronze.
Mais ça doit pouvoir se faire tourner à mesure, après faut une presse pour les mettre en place.
Du coup, plusieurs fournisseurs à trouver, et plusieurs interventions avant la pièce finale.
Ca demandera du temps ... forcément.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Torgnole
- Commission des petits tombeurs
La pédale est en 3 morceaux ... la souder sera difficile et j'ai qu'à moitié confiance. J’ai envoyé un mail à Thiers moto vox, j’attends leur réponse.
Quand à Manufrance ou tmv je n'ai rien trouver sur le net, quelqu’un aurait un numéro de téléphone ou une adresse mail ?
Quand à Manufrance ou tmv je n'ai rien trouver sur le net, quelqu’un aurait un numéro de téléphone ou une adresse mail ?
conquérant permanent de l'inutile
CR n°16
CR n°16
- alcapoun
- Adh : 889
TMV = Thiers Moto Vox
ManuFrance était une société de vente par correspondance dont le catalogue était très prisé dans les années 60 et 70.
Fin d'activité de la société début des années 80 si mes souvenirs sont bons.
On y trouvait de tout, des bandes à varices au fusils de chasse, en passant par le presse purée et le combiné tour/fraiseuse, mais pas de pièces de VOX
Si c'est Manu de Manu Méca Moto que tu parles, notre champion de la com tech, et un des dignes représentants du Club en compétition tu dois pouvoir trouver tout ce que tu cherches là : http://www.manu-meca-motos.com/
AL'
ManuFrance était une société de vente par correspondance dont le catalogue était très prisé dans les années 60 et 70.
On y trouvait de tout, des bandes à varices au fusils de chasse, en passant par le presse purée et le combiné tour/fraiseuse, mais pas de pièces de VOX
Si c'est Manu de Manu Méca Moto que tu parles, notre champion de la com tech, et un des dignes représentants du Club en compétition tu dois pouvoir trouver tout ce que tu cherches là : http://www.manu-meca-motos.com/
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
vox81
Salut,
+1 ça se ressoude!
Sélecteur et pédale de frein sur la Frégate (roadster).
Passes par un pro;parce que cet alliage d'alu de merde coule comme de l'eau si tu chauffes trop.
L'idéal serai des commandes taillées dans la masse mais bon...Brouzoufs,
pépettes,artiches.

+1 ça se ressoude!
Sélecteur et pédale de frein sur la Frégate (roadster).
Passes par un pro;parce que cet alliage d'alu de merde coule comme de l'eau si tu chauffes trop.
L'idéal serai des commandes taillées dans la masse mais bon...Brouzoufs,
pépettes,artiches.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- Collector
Pourtant, avec un nom comme "Manufacture Française d'Armes et Cycles de Saint Etienne", entre "cycle" et Saint Etienne, c'était pas loin du Graal !alcapoun a écrit :ManuFrance était une société de vente par correspondance dont le catalogue était très prisé dans les années 60 et 70.
On y trouvait de tout, des bandes à varices au fusils de chasse, en passant par le presse purée et le combiné tour/fraiseuse, mais pas de pièces de VOX![]()
Didier Roadster 176
-
road138
- Adh : 382
J'ai ça pour Roadster et vx10 (sélecteur neuf et pédale état du neuf)alcapoun a écrit :Si quelq'un peut me fournir les pédales de frein et selecteurs d'origine, en trèèèèèèès bon état pour le road (commun aux VX10) et pour le café, je vois pour en faire refabriquer une série ...JP36 a écrit :Sinon regarde si tu trouve un bon soudeur pour quelques roro tu sera sauvé. nous on est obligé a cette solution car pas de stock sur pedale frein de VX
Si le moulage ne me pose pas de problème (j'ai déjà les pistes), restera le problème de la bague en bronze.
Mais ça doit pouvoir se faire tourner à mesure, après faut une presse pour les mettre en place.
Du coup, plusieurs fournisseurs à trouver, et plusieurs interventions avant la pièce finale.
Ca demandera du temps ... forcément.
Vu que le road sera pas remonté avant 2014