Je réfléchie... Et je me dis que quelqu'un pourrait prendre le relais
...Ou pas ... C'est pas facile
L'année dernière, au Bourbonnais, J'me suis trouvé une belle CaféRacer pour jouer un peu. Jamais j'oserais abîmer cette icône qu'est la Charade!lygia a écrit :moi je me verrai bien refaire un stage piste bmc avec ta charade (j'ai bien compris: pas la mienne) avec db2 et la sienne pour epater les ducatistes ....parce que bien regler une charade sur la piste ca envoie dur ....
Essaye le mp3lygia a écrit :rouge ou gris je tombe pareil avec .........a mon grand desespoir...
C'est pas donné. Mais quelqu'en soit le prix, c'est pas cher.Doc 78 a écrit :"combien pour ce p'tit chien dans la vitrine?"
Et alors, ça t'a porté chance?ze suis le cavalier blanc a écrit :13 hop...hop...hop......,arrêtez tout, Une No 13......elle ne peut être que pour MOI!!!!!!!!!!!
El Cavaliéro, marqué au fer rouge depuis sa naissance par le Mo 13.....
Autant dire échanger du Monop' contre du cousu mainpaul andre a écrit :salut
.... envoie moi ta belle je te donne une superbe ducati avec olhins abs etc...
Y'a déjà des larmes plein ma bièreZe païlote a écrit :déconne pas Manu....
soudogaz a écrit :Je réfléchie...
Comme moi une vraie b...e en mécaniquemotocool a écrit :moi c'est pareil..je suis inquiet car en mécanique je n'y comprends rien...(alors que mon père était lui mecano moto!!!! comme quoi!!!).
mais je me dis que des gens arrivent a faire rouler des machine tres anciennes,
et puis si 1 jour on a besoin d'1 bon coup de main certains ici on su faire preuve d'1 grande entraide....alors pourquoi ils nous laisseraient tomber....... allez l'ami..garde le moral
Oui tu peux la prendre, moi je n'ai pus de placenaxov33 a écrit :Si j'ai bien compris, ça te fait mal de la vendre ?
Dans ce cas ; donne la !![]()
naxox qui a de la place dans le garage et qui trouvera le temps de la faire rouler.