Demain en fin de journée VERS 17 H y'a des amateurs pour une tite mousse? j'arrose la naissance de ma 2eme petite fille qui se prénomme LISE.
un Papy heureux
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
moi je veux bien, no problème,à voir avec qui va viendre,
pour l'instant je pense qu'on devrait être DEUX j'attend les inscriptions..... ça va bouchonner sur la route!
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
Moi, c'est possible, mes 17H00, c'est trop tôt, je ne vais pas pouvoir être la avant 17H45, 18H00, et le bar de Cerny sera fermé, alors que celui de Boigny reste ouvert tard dans la nuit !
cool, j'ai pû ce soir éssayer la moto de la DDE en taille basse et pouvoir apprécier le manque de garde au sol évident en courbe, les freins inexistants (même si t'es pas un lâche, y'a un moment ou faut t'arrêter...) et une tige de poussée d'embrayage rongée jusqu'à l'os...
j'ai pas eu le temps de faire tout le tour de la machine, on m'a confisqué les clefs de peur de trouver d'autres défauts...
sinon, c'est vrai que les cornets de 54 et le filtre à air qui respire (et fait repirer) ça change tout!!!
polo a écrit :cool, j'ai pû ce soir éssayer la moto de la DDE en taille basse et pouvoir apprécier le manque de garde au sol évident en courbe, les freins inexistants (même si t'es pas un lâche, y'a un moment ou faut t'arrêter...) et une tige de poussée d'embrayage rongée jusqu'à l'os...
j'ai pas eu le temps de faire tout le tour de la machine, on m'a confisqué les clefs de peur de trouver d'autres défauts...
sinon, c'est vrai que les cornets de 54 et le filtre à air qui respire (et fait repirer) ça change tout!!!
Mon cher Polo,
Suite à tes critiques, je me dois de répondre, tout d'abord, sache que les freins, c'est pour les laches, la garde au sol, Je t'invite à apprendre le déhanché, quant à l'embrayage, je ne m'en sers pas, je passe les vitesses à la volée !
Voila, bisous mon Polo
Pantah format nain de jardin avec CR DDE qui freine plus et qui doit changer la tige de butée d'embrayage !