Le prix Nobel de médecine, l'oncologue brésilien Drauzilio Varella à dit :
Dans le monde actuel, nous investissons cinq fois plus d'argent en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes que pour la guérison de la maladie d'Alzheimer.
Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert.
Et entre l'alzheimer et parkinson?
Il vaut mieux mon premier.
Si tu as oublié que tu as déja bu ton verre,tu te ressers;c'est mieux que de ne pas pouvoir le boire non?
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
FRANTZ a écrit :
Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert.
Isabelle
Ca me fait penser à Coluche et cette blague
C'est un vieux monsieur de 80 ans qui dit : "Tu te rends compte, ça sert pas qu'à pisser ce truc là.
A 20 ans j'arrivais pas à le plier, c'était dur comme de l'acier.
A 40 ans j'arrivais pas à le plier, c'était dur comme du fer.
A 60 ans j'arrivais pas à le plier, c'était dur comme du bois.
Et bien aujourd'hui j'ai 80 ans et j'arrive à le plier. Et bien ça prouve quelque chose : c'est que plus on vieillit, plus on a de force dans les mains !".
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
sans sexe, pas de reproduction.
sans envie, pas de sexe
sans virilité, pas de sexe non pus
donc ces recherches sont nécessaires à la pérénnité de la race !
Ce qui compte le plus, c'est mieux vieillir, ou naître ?
vox81 a écrit : Et entre l'alzheimer et parkinson?
Il vaut mieux mon premier.
Si tu as oublié que tu as déja bu ton verre,tu te ressers;c'est mieux que de ne pas pouvoir le boire non?
Oui mais il vaut mieux en renverser un peu que plus savoir ou t'as posé ton verre
Attention à ce que vous postez dans le forum ! à priori parler de la consolidation des tiges de culbultage ou du volume des boites à air peut vous valoir un bannissement automatique par le module de détection de robots spammeur.
Enfin, je viens de checker le code, y a pas l'air d'y avoir d'auto bannissement, c'est bizarre. En tout cas, c'est arrivé a FRANTZ aprés un post qui parle de médoc et de kiki tout dur, méfiez-vous.
olive a écrit :Enfin, je viens de checker le code, y a pas l'air d'y avoir d'auto bannissement, c'est bizarre. En tout cas, c'est arrivé a FRANTZ aprés un post qui parle de médoc et de kiki tout dur, méfiez-vous.
Pour une fois que c'est les filles qui parlent de Q !
Et oui, j'ai été banni !!!
Je ferai maintenant attention dans mes petites blagues.
Les prochaines seront toutes en finesse.
Bonne route à tous
Isabelle