Annif
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- orangemecanic
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Merci, merci tout plein
Mais le poids des ans commence à se faire sentir :
J'ai 12 séances d'orthoptie à faire et je n'en suis qu'à la troisième séance; pour vous dire comment c'est agréable, imaginer d'avoir des courbatures, mais au lieu qu'elles soient dans vos petits muscles de vos jambes de sportif, les courbatures se situent dans les muscles des yeux...
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, depuis mercredi je suis atteint d'un décollement du vitré; je vous laisse chercher le "bonheur" de la chose
fil@ vieux des yeux
J'ai 12 séances d'orthoptie à faire et je n'en suis qu'à la troisième séance; pour vous dire comment c'est agréable, imaginer d'avoir des courbatures, mais au lieu qu'elles soient dans vos petits muscles de vos jambes de sportif, les courbatures se situent dans les muscles des yeux...
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, depuis mercredi je suis atteint d'un décollement du vitré; je vous laisse chercher le "bonheur" de la chose
fil@ vieux des yeux
- François r164
- Adh : 29
T'inquiètes pas mon bon Jack, les séances d'orthoptie ne sont pas toujours synonyme de "poids des ans"... J'y ai eu droit y'a déjà une bonne dizaine d'année - une "flemmingite" des yeux...Jack-Palmer a écrit :Merci, merci tout plein
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, depuis mercredi je suis atteint d'un décollement du vitré; je vous laisse chercher le "bonheur" de la chose![]()
fil@ vieux des yeux
Mais il semblerait que depuis que je suis amoureux, ma vue s'améliore, va savoir...
Allez Happy Birthday et demain sera un autre jour et plein de bonnes choses!!!

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Enzo
- Adh : 448
Moi qui croyait que l'amour rend aveugleFrançois r164 a écrit : Mais il semblerait que depuis que je suis amoureux, ma vue s'améliore, va savoir...Sciences et Vie mène l'enquête...
et que le mariage fait retrouver la vue
Pour les séances d'orthoptie, moi c'est à l'ado que j'en ai suivies et c'est vrai que ça fatigue les yeux
Enzo,
- Collector
Alors là les gars, preum's de chez preum's sur ce coup !François r164 a écrit :T'inquiètes pas mon bon Jack, les séances d'orthoptie ne sont pas toujours synonyme de "poids des ans"... J'y ai eu droit y'a déjà une bonne dizaine d'année - une "flemmingite" des yeux...Jack-Palmer a écrit :
J'ai 12 séances d'orthoptie à faire et je n'en suis qu'à la troisième séance;
fil@ vieux des yeuxDu coup, j'me suis mis aux verres progressifs très tôt
![]()
Premières séances d'orthopsie (désolé, on dit orthoptiste mais orthopsie) à 6 ans, première intervention à 7 : qui dit mieux ? Et côté nombre de séances, sur la base de 2 par semaine durant 6 ans, je vous laisse calculer…
Bon, avec l'âge, en plus d'avoir toujours été casse-c…, on devient presbyte, d'accord, mais perso, j'avais déjà pris l'entraînement !
Sinon, happy birthday (vieux motard que j'aimais) Fil !
Didier Roadster 176
- orangemecanic
- Jack-Palmer
- Jack-Palmer
- Coxbowl
- Adh : 980
Oula j'ai eu peur quand tu commençais à aborder des années de cabinet.....Collector a écrit : Sans doute un rejet de mon inconscient du à ces années de cabinet (un bien joli nom, hein Doc ?) d'orthoptiste !
Mais revenons au sujet du post: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PHIL !!!
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Jack-Palmer
Ben peut-être pas...olive a écrit :Joyeux Anniversaire ! (oula ça être chaud le clairon)
Vu que c'est très ch... prise de tête d'avoir ce machin devant l’œil droit ...
Pour vous donner une idée de ce que je vois: vous vous rappelez des visionnages de films super8 ou des séances de diapos ?
Des fois, il y avait une poussière qui dansait en plein devant l'écran; et bien j'ai cela tout le temps ...
fil@